Bubble Blue



Aujourd'hui je vous retrouve pour un bel article sur deux petits bijoux ! Et oui, c'est l'heure du double swatch (j'innove, j'innove !) sur le magnifique interstellaire généreusement offert en test par la boutique By Arwenn, ainsi que sur le beau bleu mat de la marque Tartio, gagné lors d'un concours chez Luxury Nails !






Commençons par l'interstellaire, disponible au prix de 11,53 euro sur le site Etsy ! Ce bijou est un Vernis duochrome bleu/violet au fini métallisé. Pour ma part, j'ai appliqué ce vernis en deux couches sur ongle nu (enfin après avoir appliqué une base tout de même !) et le rendu est vraiment beau. Vous pouvez aussi l'appliquer sur une base noire.









L'opacité est top après deux couches, sur certains swatchs, les nailartistes en mettent 3, à vous de voir ! En ce qui concerne l'application, il est ni trop liquide ni trop épais et le pinceau est tout à fait agréable pour l'application.
En ce qui concerne le packaging, et bien, les vernis By Arwenn ce sont les vernis By Arwenn quoi ! Vous aurez le droit à votre petite étiquette collée main, trop méga trop chou ! Et oui, les vernis By Arwenn illumineront votre collection de vernis par une originalité sans égal ! 

Passons au vernis effet mat, j'ai adoré la couleur ! Et oui, un mat, légérement nacré vraiment sublimissime ! Le rendu est divinement joli !! En ce qui concerne l'application, il a une texture idéale, ni trop liquide, ni trop épaisse à mon gout, et l'opacité est juste GENIALISSIME ! Je vous assure, vous jugerez de vous même en regardant ma vidéo, mais une couche suffit !!
En ce qui concerne la packaging, j'adore la texture mat du flacon ! c'est très difficile à expliquer, il n'y a qu'en l'ayant en main que vous apprécierez le toucher ! Vraiment pouce vert pour ce vernis au doux prix de 1.80euros, disponible chez ma partenaire Make up online en cliquant ICI ! Bien sur, de nombreux coloris sont disponibles.  





Je tiens à ajouter que dans le cas des deux boutiques, les proprios sont juste terriblement gentils, disponibles et agréables ! Jugez-en par vous même ! Bon et puis, qu'on se le dise, je ne parle pas aux méchants moi parce que je suis une princesse ! 

 Trève de plaisanterie, passons aux photos du swatch, vous noterez que j'ai trouvé l'association de ces deux vernis vraiment top ! Le mat vient adoucir l'effet méga pailleté de l'interstellaire ! J'ai essayé de prendre le subtile reflet violet de l'interstellaire, vous m'en direz des nouvelles en commentaire ! 



Maintenant que vous avez apprecié (je l'espère) ces deux petits précieux, je vous laisse visionner une vidéo tuto réalisée par mes soins, qui vous propose un nail art " Bubble Blue " ultra simple, ultra rapide ! N'hésitez pas à me laisser vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs ! Si les tutos vidéos vous plaisent, j'essaierai de vous en proposer plus régulièrement !

PS : Toutes mes excuses pour les beugs de police, je ne sais pas d'où ça vient ce soudain changement de taille ! 

A bientôt 











Aucun commentaire