Extra Virgin Minerals - Body Shop



Bonsoir les filles !Je vous propose un petit article sur un produit Body Shop que j'ai acheté en solde à 6euros au lieu de 22 ! C'est un fond de teint compact, (eh oui je varie un peu du domaine du nail art de temps en temps ...) que vous pouvez retrouver sur la boutique en ligne en cliquant sur le lien ci dessous, le produits est pour l'instant toujours en solde !

Lien du site : http://www.thebodyshop.fr/maquillage/extra-virgin-minerals/fond-de-teint-compact-extra-virgin-minerals-spf-15.aspx


C'est donc un fond de teint composé de trois parties si je puis dire, la première quand on lève le couvercle est un miroir vraiment utile, suit ensuite le fond de teint et si on soulève on trouve en dessous le petit compartement avec le pinceau/brosse. Le packaging est vraiment utile au plus au point, en plus j'aime bien la texture matifiée du couvercle (bon ce n'est qu'un détail je le sais bien, l'essentiel c'est ce qu'il y a dedans !).A la base je ne suis vraiment pas adepte du fond de teint, j'utilise plutôt des stylos correcteur ou bien de la poudre de temps en temps. Mais parfois, il faut bien se plier aux dures lois de son visage et tenter de couvrir au mieux les petites rougeurs ou autres horreurs qui apparaissent, généralement au moment où il le faut le moins ! J'ai donc voulu prendre un produit de qualité et qui corresponde à mon teint (oui parce que les filles au teint clair avec un visage limite orange, Casimir, ce n'est pas mon truc ..), et je suis par hasard tombée sur cette promotion chez Body Shop, il ne restait que très peu de produits d'ailleurs mais bon j'ai vu que vous pouviez le trouver sur le site ! Par contre ne tardez pas, je ne suis pas sure que la promotion durera éternellement ! En ce qui concerne l'application : c'est juste PARFAIT ! Le petit pinceau brosse permet de ne pas se retrouver avec des paquets sur le pinceau, vous savez le genre de truc hideux en mode pâte à tartiner qui vient se poser sur votre visage et qu'on met 10 ans à étaler ? Et bien avec ça c'est fini ! En plus, ce fond de teint est constitué d'une texture crème, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais il suffit de poser délicatement le pinceau dessus pour avoir une fine pellicule de "crème" qui s'applique merveilleusement bien ! En plus, pour ma part la couleur s'adapte parfaitement au teint de ma peau et elle se fond miraculeusement bien, c'est vraiment à peine si on y voit quelque chose ! Enfin, ce produit à vraiment un bon maintient, il dure une journée sans difficultés ! C'est vraiment un produit parfait, qui en solde ne coûte pas cher pour sa qualité, je vous le recommande vivement ! Cet article vous a plu ? Faites moi part de vos avis en commentaire !  


2 commentaires

  1. Dommage pas de photos :/ j'aurai voulu voir le résultat de la couvrance, du fondu et de la tenue le soir. je cherche un bon FDT poudre ou texture bébé crème (pas épais quoi!) et j'aurai aimé voir le résultat! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir conseillé la bébé crème Nivéa!!! je vais la tester dès que possible!!! je te réponds ici hein! mdrrr

      Supprimer