Glossy Lips


Coucou les filles, nouvel article aujourd'hui, après une chouette balade à vélo avec mon papa, pour vous donner mon avis sur trois gloss différents reçus par ma partenaire Make up online !
Alors juste, le petit gloss dont le tube est différent des autres est un gloss reçu lors du concours Luxury Nails, mais ce sont en fait les mêmes produits et la même gérante.
Sur la photo qui va suivre, je vous ai mis sur la première ligne le gloss en question, sur la seconde la photo avec flash et sur la troisième et dernière ligne la photo sans flash.



Mon avis :
Je n'ai pas aimé utiliser ces gloss pour la simple et bonne raison que je pense avoir les lèvres trop pulpeuses de base pour en plus rajouter du gloss par dessus. J'adore les RAL, j'en met dès que je me maquille, mais les gloss font « too much » à mon goût sur des lèvres comme les miennes, et sauront sûrement mettre en valeur des lèvres plus fines. Pour revenir au RAL, j'avais adoré le jumbo que m'a justement offert ma partenaire, je le met quasiment chaque jour en ce moment, en plus mes amies m'ont dit qu'il m'allait vraiment bien ! Les autres couleurs seront à tester !  
Cependant : J'ai apprécié tout de même la colonne du milieu où le gloss donne juste un effet légèrement brillant qui est je trouve sympathique. D'ailleurs, ma partenaire en propose des avec un effet plus nude, que vous pouvez retrouver en cliquant ICI, et j'aimerai un jour les essayer car je pense qu'ils mettront plus en valeur mes lèvres qu'un gloss très pigmenté (comme sur la première colonne où mon application est d'ailleurs catastrophique)
Autre point : je crois que je ne suis vraiment pas douée pour appliquer le gloss (et vous venez d'en avoir la preuve sur la première colonne) ! Autant certaines filles le portent magnifiquement bien, autant moi je n'arrive jamais à avoir un rendu homogène !
Point négatif : le gloss de la deuxièm colonne est censé avoir un effet mat que je ne retrouve pas, je ne sais pas si c'est à cause du produit ou de mon application mais le mat n'est pas là.
Point positif : Ces trois gloss ont une odeur juste exquise : Orange très parfumée pour les deux premiers, framboise subtile pour le dernier, et ça j'apprécie beaucoup !  

Vous pouvez retrouver ces différents produits en cliquant ICI
Je vous laisse me donner votre avis si vous aussi vous avez testé ces produits ! 

2 commentaires

  1. j'ai les lèvres fines mais je n'aime pas le gloss, beaucoup collent et sont "too much" comme tu l'as dit! mais pour avoir testé ceux ci, leur odeur est top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'odeur est cool oui ! :) effectivement j'évite le gloss sauf exceptions ... qui sont rares !

      Supprimer