Miracle Cure ; Sally Hansen


Aujourd'hui je vous propose un article sur le vernis soin Miracle Cure de Sally Hansen. Je vous en avez déjà parlé sur ma page et j'avais dit que je ferai un article sur mon blog. Le voici le voilà ! Ca fait donc exactement un mois aujourd'hui que j'utilise ce produit à raison d'une application sur ongle nu tous les deux jours.


                                                                            photo trouvée sur le net

Donc j'avais acheté ce vernis cure chez Sephora au prix de 11euros, car j'ai les ongles très mous, cassants et se dédoublant terriblement. 
Après 15 jours d'utilisation, je commençais à desespérer, certes mes ongles ne se dédoublaient plus, et ça croyez moi c'était déjà une énorme victoire, mais par contre, niveau durcissement je ne voyais pas la différence ! 
J'ai continué à appliquer le produit tous les deux jours comme indiqué sur la notice et je vois une amélioration ! 
Alors mes ongles ne sont pas devenus béton, mais on voit un léger changement dont je vous parlerai quelques lignes plus bas mais tout d'abord : 

Ce que je pensais obtenir comme résultat : Vous savez peut-être que j'avais beaucoup hésité avec le Mavala scientifique, que beaucoup de nailartistes utilisent, mais j'avais porté mon choix sur un Sally Hansen car le Mavala contient un dérivé de formol très toxique, que je préfère éviter. Je m'étais dit que si la cure Hansen marchait c'était tant mieux et que si vraiment ça ne fonctionnait pas je passerai au Mavala. 
Le Mavala est réputé pour merveilleusement bien fonctionner ! Il pénètre l'ongle et le durçit en le renforçant. Du coup, avec le Sally Hansen je m'attendais à quelque chose du même type. Je pensais que ça ferait un effet "plâtre" (on se comprend hein) sur mon ongle, que ça allait le durçir, l'épaissir ... QUE NENNI ! 




Le résultat obtenu : Mes ongles sont beaucoup moins cassants mais pas pour autant plus dures. Je m'explique, avant, je m'accrochais mes ongles partout, et de suite, ils se fissuraient, se cassaient etc. Plus maintenant ! Je peux faire tout ce que je veux, ça fait un mois qu'aucun de mes ongles ne s'est cassé ! Mais pour autant, ils sont tout aussi mou, ils se plient toujours autant ! Donc c'est assez étrange, peut être que le durcissement des ongles viendra plus tard encore (oui oui, je continu à l'utiliser jusqu'à ce que le pot soit vide !). Mais, point méga positif : Cette cure blanchit les ongles et ça c'est juste génial ! Mes ongles n'étaient pas jaunes, mais je vois une amélioration depuis que j'utilise la cure, sans vernis ils sont jolis, avant ce n'était pas le cas ! 
Je vous met des photos de mes ongles fraichement photographiés, juste avant avoir posté mes photos où je vous demande de voter pour un vernis à accent nail qui accompagnera mon sublime vernis rose que je viens d'appliquer ! 
N'hésitez pas à me donner votre avis si vous aussi, vous utilisez la cure Sally Hansen, ou tout autre cure pour durcir vos ongles !
Des bisous vernis, 

2 commentaires

  1. je ne testerai pas ce soins, car moi mes ongles ont tendance à être très dure!!! j'ai de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. et oui le monde de la beauté est cruel!mdrrr

    RépondreSupprimer