Nail art spécial mariage [1]



Bonjour mes licornes ! 

Aujourd'hui j'ai pris un graaaand risque ! et oui, nous somme jeudi et j'ai réalisé mon nail art pour samedi ! Parce que samedi j'ai un mariage et du coup, je voulais un joli nail art tout simple pour l'occasion, seulement, le faire deux jours et demi avant, c'est risqué, j'espère qu'il restera bien en place ! 


J'ai choisi un vernis bleu clair parce que ma robe est bleue marine, mais étant donné que je ne voulais pas avoir les ongles foncés, et que j'avais un nouveau bébé à vous présenter, mon choix a été vite fait ! Mon petit bijou est un vernis effet soie que la tante de mon copain m'a adorablement offert (accompagné d'autres précieux). C'est un petit flacon de 5ml, mais 5ml de pur beauté visuelle ! Je l'adore ! 




C'est un joli vernis bleu ciel garni de micro paillettes qui lui donnent un effet nacré !Il s'applique parfaitement bien, et a un sublime rendu au bout de deux couches ! En plus, une fois sec il a un effet légèrement mat qui ne se voit pas sur les photos vu que j'ai mis du top coat ! Il est beau hein ? Je n'avais pas encore de bleu ciel comme celui-ci, et je le trouve parfait pour l'occasion

Comme je viens de recevoir une plaque de stamping par ma partenaire Isanailboutique, j'en ai profité pour l'utiliser afin de réaliser mon nail art ! (Elle est disponible à 3.5€ sur le site, et vous pourrez retrouver le lien en fin d'article !) Ensuite, j'ai agrémenté le tout de petites demi-perles d'un caroussel que j'ai également eu de la tante de mon chéri ! (Merciiiii) 



Mais bon, je vous ai fait une petite vidéo tutoriel pour vous montrer tout ça donc j'espère qu'elle vous plaira ! Pour être honnête, à la base je voulais faire un stamping entier sur mes deux ongles, mais après avoir merveilleusement bien réussi mon premier, impossible d'en faire un second malgré mes multiples essais ! Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui a fait que le tampon ne fonctionne pas, pourtant j'ai utilisé le même dissolvant que d'habitude pour nettoyer la plaque entre les deux, le même vernis noir de chez Claire's ... Vraiment aucune idée ! Du coup, j'ai coupé le patch en deux comme vous pourrez le voir sur la vidéo ! :) 

Avant de vous quitter, je tenais à vous parler du joli bracelet que vous pouvez voir sur mes photos ! Je l'ai reçu de ma partenaire Isanaiboutique encore une fois, et je l'aime beaucoup même s'il est assez fragile. En effet, la forme n'est pas totalement arrondie, les traits du bracelets sont très marqués, ce qui fait que j'ai accroché un bord dans ma veste ; il s'est légèrement décollé du bracelet et maintenant je l'accroche partout ! Il faut faire très attention, mais si vous n'êtes pas une pile électrique qui accroche ses bijoux comme moi, alors tout ira bien ! Qu'il est mignoooon ! En plus, vous pouvez le trouver soit en doré soit en argenté, au prix de 5€ ! Retrouvez les liens de mes produits issus de partenariats à la fin de l'article ! :) 



Voici donc mon premier nail art spécial mariage, un second réalisé sur ma petite soeur et dans les tons roses arrive trèèèès bientôt alors restez connectés, et n'oubliez pas de partager sur vos réseaux sociaux préférés ! 
Bon visionnage ! 



Bracelet Isanailboutique : ICI
Plaque de stamping Isanailboutique : ICI

2 commentaires

  1. je l'ai ce vernis et je l'aime d'amour!!! c'est celui que je vais sans doute mettre pour le mariage de ma meilleure amie en juillet!!!

    RépondreSupprimer