Ange's beauté, et ses ongles pailletés ...


Bonjour bonjour ! Aujourd'hui nouvel article pour un nouveau partenariat ! C'est donc Ange's Beauté, anciennement Plaisir et Séduction que je viens vous faire découvrir ! Pour la description et les codes promos, vous pouvez vous référer à ma rubrique "Partenaires" en cliquant ICI !
J'ai donc reçu un produit à tester de cette boutique qui propose divers produits, allant aussi bien des cosmétiques et produits nail art, aux parfums et accessoires, en passant par les soins du corps, la maroquinerie et la lingerie ! J'ai eu la surprise de découvrir un produit que je n'avais encore jamais testé pour un partenariat donc ce fut une grande première !


C'est donc un kit de faux ongles que je me suis mise à tester ! Pour la petite histoire, je suis entrain de faire une cure Mavala sur mes ongles pour favoriser le durcissement, et étant donné qu'ils commencent à avoir une longueur bien sympathique je ne voulais pas les couper pour mettre les faux ongles ... Du coup j'ai décidé de mettre les faux ongles sur mes ongles qui étaient relativement longs déjà (oui oui, j'ai parfois de drôles d'idées ...). C'est un kit qui contenait 12 ongles de différentes tailles, ils étaient dégradés en violet/rose et recouvert de paillettes qui donnaient un effet granuleux, un peu comme un vernis effet sable. Le kit contient également un petit tube de colle. L'emballage est assez rigolo parce qu'il s'ouvre comme un livre regardez : 


Bon okey je suis peut-être la seule à trouver ça sympa, mais c'est peut-être aussi parce que je fais des études de lettres ... Revenons à nos moutons ! Vous pouvez voir sur la photo du dessous que le kit contient des ongles de différentes tailles, et qui sont assez longs, pour ma part je les ai tous limés, car ils étaient vraiment trop longs à mon goût ! :) 



Voilà en gros ce que ça donnait après les avoir limés ! En plus, il est très facile de les couper car le plastique qui compose la capsule est très souple, donc vous pouvez sans problème d'abord couper la partie en trop, et ensuite limer ! :) J'ai donc fait ça pour chacune des capsules en regardant à chaque fois si elle se plaçait bien sur mon doigt. Il y a seulement pour l'index où la pour le coup la capsule était vraiment quinze fois trop grande, du coup il a fallut que je lime également les côtés du faux ongle ! 

Après avoir vraiment bien ajusté la longueur de chaque ongle, avoir retravaillé la forme, et avoir positionné sur mes doigts pour voir s'ils étaient tous à la bonne taille, voilà ce que ça donnait ! : 


Si j'avais peut être une petite remarque à faire c'est que la quantité de paillettes sur chaque ongle et vraiment aléatoire ... Il y a certains ongles où l'on sent vraiment bien le côté granuleux des paillettes justement, et d'autres où cette texture est partiellement effacée pour je ne sais quelle raison ! Après l'étape de préparation des ongles, de limage etc (pour ma part les deux derniers ongles de la boite -je vous rappelle qu'il y a 12 ongles- étaient vraiment ENORMES je trouve !), il faut donc passer à l'étape du collage et là ... catastrophe ! 

-Et là j'avais normalement filmé la chose, mais impossible de retrouver cette mini vidéo donc je pense l'avoir supprimée par mégarde ... -

En gros pour vous expliquer, toute la colle s'était solidifiée à l'interieur, et ne sortait du tube qu'une petite poudre de colle ressemblant à du sucre, donc impossible de coller quoi que ce soit avec ça, il devait peut-être y avoir un léger trou dans le tube et du coup le liquide à sécher, ou bien un coup de froid ... honnêtement je ne sais pas ! Par chance j'avais un reste de colle dans mes affaires, donc j'ai quand même pu continuer le test. C'est vraiment simple de les coller, il suffit de mettre une petite goutte de colle sur la base inférieure de la capsule et de ne surtout pas en mettre trop, sinon quand vous allez appuyer la capsule contre votre ongle, toute la colle va sortir sur les côtés et vous allez bien avoir du mal à vous en débarrasser ! 


Autre chose, le vernis fait partie de la gamme des vernis holographiques, pour ma part, je trouve qu'on retrouve bien cet effet quand on les regarde au soleil ou sous forte luminosité :) 




Voilà la jolie petite chose que je portais sur mes ongles ! C'est très licorne tout ça, c'est rose, c'est violet, c'est paillettes et c'est magique ! Malheureusement comme j'avais de longs ongles en dessous, on les voyait, j'ai donc appliqué un vernis par dessus pour ne pas que l'on puisse voir mes ongles en dessous. Vous pouvez donc acheter ce produit s'il vous plait bien sur, au prix de 1.35€ en ce moment car il est à -50% en cliquant ICI ! Honnêtement pour le prix, ça vaut le coût d'essayer, et puis pour celles qui n'ont pas de jolis ongles, ou qui ne sont pas très longs, c'est très facile d'application et ça a un beau rendu ! En plus ces ongles-ci sont disponibles dans différents coloris, et après vous avez également d'autres choix sur la boutique évidemment !
En ce moment profitez d'un jeu spécial fête des mères de mon partenaire sur la page facebook, veillez à bien respecter les conditions, il y a un gagnant par jour, et à la fin un grand gagnant qui pourra remporter le panier d'une valeur de 15 à 20€ avec les articles de son choix ! Pour jouer c'est ICI.

Avec le code MEG30 valable jusqu'au 30 juin 2015, bénéficiez de 30% de réductions ! Foncez !


> Je porte la bague offerte par Isanailboutique

5 commentaires

  1. C'est joli mais j'aime pas les faux ongles lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi d'habitude je n'en porte pas, mais je les ai quand même essayés pour le test et je trouve que pour les personnes qui n'arrivent pas à garde de jolis ongles, c'est sympa ! :)

      Supprimer
    2. Oui c'est sur mais la colle est elle bonne pour nos ongles.. Moi je sais que j'ai les ongles fragiles malgré les soins donc je n'ose pas toutes ces choses de peur de pourrir mes ongles..

      Supprimer
    3. moi la colle est partie super facilement avec du dissolvant ! :)

      Supprimer
  2. Super article :) J'ai également un kit de faux ongle, il faudrait que je teste ça un jour :)

    RépondreSupprimer