Bleu océan


Bonjour cher lectrice (ou lecteur ? ...), comment vas-tu en cette belle journée où le soleil a décidé de venir égayer le ciel ? Aujourd'hui je viens te présenter le magnifique vernis bleu océan que ma partenaire Make up online m'a envoyé avec d'autres petits précieux. Comme je te l'ai dis dans mon article où je te présentais de faux ongles, j'avais décidé d'appliquer un vernis opaque par dessus car j'avais collé mes faux ongles sur mes longs ongles, et étant transparents, on voyait mes ongles naturels en dessous !
Quelle surprise m'a réservé ce petit flacon !! Vous n'allez pas me croire mais il est tellement bien couvrant qu'une seule couche suffit ! Oui oui, sur mes ongles, il n'y a qu'une seule couche, je vous le jure, parole de licorne ! En plus sa texture est très fluide, légèrement plus liquide que ses copains, il s'applique à merveille sur vos petits ongles. C'était un vernis d'une marque que je ne connaissais absolument pas, je n'avais jamais vu ces vernis auparavant et n'avais jamais lu d'articles non plus à leurs sujets ! C'est une marque italienne que je vous recommanderai bien parce que franchement, ce solvant a plus d'un tour dans son sac ! On est aussi bien bluffés par sa texture qui s'applique à merveille que par son opacité, qui franchement … Woow ! Une couche pour un vernis, vous en connaissez beaucoup vous des nailpolish dont une seule application suffit pour avoir une telle couvrance ? Tout en sachant que je l'ai appliqué sur mes faux ongles à texture sablée, donc en plus de ça c'était texturé !





Maintenant que tu as pu admirer cette merveille je vais te parler de la petite décoration qui se trouve dessus. Il s'agit en fait de stickers, (qui collent vachement bien), en forme de coeur que je trouve tout mimi, et qui me viennent aussi de ma partenaire :)



Alors, il te plait ce vernis ? D'autres couleurs sont disponibles bien sur, tu peux les retrouver ICI pour 1.50€ ! Et pour les stickers, tu peux tous les retrouver ICI pour 1.00€  !

Ah j'oubliais, elle organise un concours aux 1000 likes, alors foncez ;)

Comme d'habitude, n'hésite pas à me donner ton avis en commentaire ! :)

A bientôt,

1 commentaire

  1. super joli! je mets souvent qu'une seule couche pour mes vernis! ;)
    et j'adooore ton bracelet!!!

    RépondreSupprimer