Des pattes de velours à prix tout doux !


   Coucouuu ! En ce moment c'est la folie niveau articles et vidéos ! Donc aujourd'hui, rebelotte ! (vous connaissez ce mot ?). C'est suite à mon partenariat avec luxeandnails que je vous rédige ce petit bout de roman aujourd'hui ! Ayant reçu son sympathique colis que vous certaines ont pu voir sur instagram, et qui présume donc que j'ai encore de nombreux produits à vous faire découvrir ( ;) ), je n'ai pas résisté à l'envie de tester immédiatement une partie des produits ! J'ai ainsi décidé de commencer par vous présenter le sublime vernis Moon Light de la marque Santée que je ne connaissais pas, ainsi que la poudre de velours que je n'avais encore jamais testé bien qu'une amie m'en ait offert dans un coffret à noël. 

     Commençons par le début et parlons un peu de ce nouveau vernis. C'est donc la teinte 49, Moon Light que j'ai reçu comme je vous l'ai dit plus haut, et c'est dans le flacon à première vue un magnifique gris, non pas argenté mais plutôt nacré de blanc. A l'application il se revèle être plus blanc nacré, que gris comme vous pouvez le voir sur mes photos qui accompagnent mes textes ! Il est vraiment très joli, c'est une teinte assez particulière que je n'avais pas encore dans ma collection, aucun de ses amis ne lui ressemble ! En ce qui concerne le packaging, c'est un flacon de ce qui a de plus banal, c'est à dire un cube et un bouchon noir, rien de bien particulier. En revanche j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait une étiquette avec le nom de la teinte dessous, car ce n'est pas le cas de tous les vernis et je trouve parfois ça dommage. Sur les photos j'ai appliqué deux couches, pour un rendu encore plus nacré, vous pouvez préférer les 3 couches ! Le temps de séchage est un peu plus long que les vernis habituel je dirais, car à la base je voulais faire un nail art au stripping tape, et j'avais attendu bien longtemps, fait sécher sous mon sèche-ongles, et quand j'ai posé puis retiré mon stripping tape j'ai eu le droit à une jolie catastrophe ! Donc il faut bien faire attention au temps de séchage pour ce vernis, et ne pas hésiter à attendre un peu plus que d'habitude, au risque de devoir recommencer !

     
Passons à présent à la poudre de velours, pour la petite histoire c'est la marque Ciaté qui a lancé cette tendance, en recherchant un nail art à la fois élégant et sophistiqué, c'est alors que vient l'idée de la poudre de velours. Mais la poudre de velours, qu'est ce que c'est ? C'est une poudre que l'on pourrait qualifier de "pelucheuse" (je ne sais même pas si ce terme existe mais au moins vous me comprenez). C'est plein de petites particules de "peluches". Il y en a bien sur de toutes les couleurs, pour ma part, mon partenaire a choisi de m'en envoyer en bleu, et il me semble que chez moi j'en ai également en violet. Honnêtement en recevant la poudre dans un sachet je me suis dis "aie aie ça va être la grosse galère pour appliquer la poudre, ce n'est vraiment pas pratique !" et finalement j'ai jugé trop vite, parce que du coup j'ai juste plongé mon doigt dans le sachet, mais j'ai vu des vidéos sur internet où les filles avez vraiment du mal parce que la poudre était dans un tout petit pot sans profondeur, du coup elles étaient obligées de prendre la poudre avec une mini cuillère ou pince, pour ensuite la mettre au fur et à mesure sur l'ongle, et c'est ça au final, qui n'est vraiment pas pratique ! Vous vous demanderez peut-être pourquoi est ce que je n'avais jamais testé cette manucure, et bien tout simplement parce que je me disais que c'était une manucure qui ne tient pas, et vous allez découvrir pourquoi toute suite dans cette petite vidéo tutoriel que je vous ai concocté avec amour !



J'espère que cette vidéo vous a plu, vous savez à présent pourquoi est ce que je disais que cette manucure ne tenais pas, c'est une manucure très éphémère puisqu'elle ne se garde pas en fait. C'est à dire qu'il suffit que vous passiez vos mains sous l'eau pour que celle ci disparaisse, même si je dois reconnaitre que pour le coup, je pensais que ça s'enleverait encore plus que ça ! En plus ça sèche très vite, du coup j'ai ensuite regardé, on avait toujours la texture velours sur les parties où la poudre ne s'était pas trop enlevée, mais du coup c'était tacheté car il y avait des endroits avec beaucoup de poudre, et d'autre où on voyait presque la couleurs du vernis en dessous ! Cela dit, je ne me vois pas passer une journée entière sans mettre mes mains sous l'eau, quand on se lave les mains, quand on prend sa douche, fait la vaisselle, le ménage etc. Du coup, c'est vraiment une manucure à faire avant une soirée par exemple, pour faire son petit effet, mais ensuite il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle reste plusieurs jours. L'avantage c'est qu'elle est ultra rapide à réaliser, en 10 minutes crono, temps de séchage compris ! (je vous parle par expérience du coup !)


     J'espère que cet article avec tutoriel vous a plu, pour ma part, je me suis vraiment bien amusée avec cette poudre, et je pense que maintenant que je sais que c'est finalement très rapide à faire, je vais en user de toutes les couleurs aux soirées ! En plus, vous pouvez parfaitement vous appliquer du vernis plusieurs jours avant, et le jour de votre méga fiesta vous appliquez juste une couche de top coat et plongez votre doigt dans cette poudre magique ! Je suis tellement pas drole comme fille que je suis allée voir ma soeur de 7 ans en lui disant " Hééééé regarde Marylou, des poils ont poussé sur mes ongles ! " LOL. Je crois que je ne suis vraiment pas facile à vivre. 


     Vous pouvez retrouver ces produits sur la boutique en ligne de mon partenaire en cliquant ICI pour le vernis qui est au prix de 1€, et pour la poudre de velours il faut encore attendre un petit peu, parce que moi je l'ai eu en exclu (hihi) mais elle n'est pas encore en ligne ! N'hésitez pas à profiter du code promo qui se trouve dans ma rubrique partenaire ICI. En ce moment profitez également des promotions sur le site, et bénéficiez de vernis à partir de 0.50€, vous pourrez aussi y découvrir plein de nouveautés notamment en bijoux ! Un cadeau est offert à chaque commande sans minimum d'achat ! En attendant vous pouvez également rejoindre Luxeandnails sur leur page facebook où des jeux concours à l'occasion de la fête des mères sont organisés ! Puis pour moi, n'hésitez pas à commenter soit ma vidéo youtube, soit cet article pour me donner votre avis !


> Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé avec la qualité des photos, mais tout a flouté lors de l'enregistrement bien que quand je les regarde sur mon ordi elle n'aient pas ce soucis ... 

4 commentaires

  1. Ça c'est un effet que j'adore! Ça stylise les ongles en un rien de temps et c'est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dit dans l'article, je ne connaissais pas avant d'essayer, et je trouve ça juste trop cooool !

      Supprimer
  2. c'est très joli la manucure velours mais ouai ça tient pas! alors même s'il ne faut que 10minutes top chrono pour le faire c'est dommage...
    je connais pas la marque de vernis santée mais à l'image de savoir qu'il faut 2 à 3couches je testerai pas!mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. manucure ephémère ! après c'est souvent le cas avec les vernis non opaques pour les 2 / 3 couches :/

      Supprimer