Paillette-moi !


Coucou les licornes, aujourd'hui je poursuis mon programme avec un nouvel article dont le titre est "Paillette-moi !''. Alors, ça vous a inspiré ? Je vous préviens, sortez vos lunettes de soleil car ça va envoyer des paillettes ! J'ai fait ce nail art avec les produits reçus par mon partenaire Luxeandnails, que je vous ai présenté il y a peu dans un tout premier article en partenariat avec cette boutique. 




Aujourd'hui je continue donc avec la suite des produits reçus dans mon premier colis ! J'ai décidé de réaliser un nail art sur le thème "paillette-moi". J'ai tout d'abord appliqué une base (je le fais à chaque fois, mais ne le précise jamais car ça semble "logique" pour moi !), puis j'ai dégainé mon nouveau précieux, un vernis de la marque Yes Love que je commence à bien connaitre à présent. 


 C'est un joli vernis pailleté dont la référence est 07. Vous pouvez le retrouver ICI sur le site, pour seulement ... 0.50€ ! Foncez ! Il s'applique très bien et à une texture assez épaisse mais qui ne dérange absolument pas l'application, et qui ne dégouline pas ! Deux couches suffisent LARGEMENT pour qu'il dévoile ses charmes ! Au soleil, il dévoile ses micro-paillettes qui font tout le charme de ce joli vernis (bah oui, sans ses paillettes, je ne suis pas sure de l'apprécier autant !).

** Vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour zoomer ! **

Bon moi bien sur, ça ne me suffisait pas, je vénère les paillettes du coup, j'en ai rajouté ! Pas sur tous les doigts sinon ça fait quand même too much, mais en accent nail, je pense que vous avez compris que j'adore les accents nails (faire un nail art uniquement sur un doigt), car ça permet de faire un truc un peu plus ''osé'' sans que ça fasse trop non plus ! 




Pour ce faire, j'ai choisi les paillettes que ma partenaire m'a fait parvenir, de merveilleuses poussières d'étoiles roses qui scintillent de 1000 feux ! Pour l'application, c'est très simple, sur le même principe que la poudre de velours. Je vous avais fait une vidéo tutoriel, donc vous pouvez la regarder en cliquant ICI. Les paillettes ne sont pas encore en vente sur la boutique en ligne, mais je vous mettrai les liens dès qu'ils le seront ! Bon par contre, pour enlever les paillettes, ça risque d'être une autre histoire, parce que ça fait 3 jours que je les ai maintenant et elles n'ont pas bougé d'un poil ! Alors soit je laisserai faire le temps ce que je ne pense pas vu que j'aime changer sans cesse (d'ailleurs, vous aimez le nouveau design du blog ?!), soit je vais y aller à grands renforts du dissolvant et de retire-express !

Je vous laisse admirer ce magnifique vernis, au soleil, il est terriblement beau ! N'hésitez pas à profiter du code promo qui se trouve sous ma rubrique partenaire ICI. En ce moment profitez également des promotions sur le site, et bénéficiez de vernis à partir de 0.50€, vous pourrez aussi y découvrir plein de nouveautés notamment en bijoux ! Un cadeau est offert à chaque commande sans minimum d'achats ! En attendant vous pouvez également rejoindre Luxeandnails sur leur page facebook où des jeux concours à l'occasion de la fête des mères sont organisés !

> La bague que je porte vient de la boutique Délicieux Bijoux. Vous pouvez tenter de la remporter en participant à mon concours en cliquant ICI

3 commentaires

  1. Yes love! encore une marque pas cher et topissime!!!
    jolie manucure!
    la bague est très jolie mais difficile je pense à accorder tout les jours...

    RépondreSupprimer
  2. ou alors il faut avoir le style de vêtement, de vie qui va avec au quotidien!

    RépondreSupprimer