Pastels en fête !


(Ne cherchez pas à comprendre le sens de cette photo, je la trouve juste cool !)


Coucou ! Si vous suivez scrupuleusement mon programme de publications, vous savez qu'aujourd'hui c'est l'heure de dégainer vos pastels ! C'est donc avec plaisir que je vous ai concocté un tutoriel ultra simple pour réaliser un nail art coloré pour appeler le soleil ! En plus aujourd'hui je porte un haut jaune pastel qui va à merveille avec mes jolis ongles ! Je commence tout d'abord par vous présenter ce joli jaune justement, qui m'a été envoyé par ma partenaire Luxeandnails. De nouveau une marque que je connaissais de nom mais que je n'avais jamais testé : Klean Color. J'ai beaucoup aimé le design du flacon qui change de l'éternel cube à bouchon noir (je suis certaine que vous voyez de quoi je parle !).




C'est donc un joli jaune pastel qui fait plutôt blanc sur ma photo mais qui retrouve sa belle couleur sur mes ongles comme vous pouvez le voir au dessus ! Sa texture est assez fluide, cependant il faudra tout de même trois couches pour un beau rendu, en sachant qu'il est un peu plus difficile à appliquer que les autres vernis. En fait, quand on essaie d'avoir un rendu bien homogène, ça a tendance à faire de petits traces où l'on voit du coup les passages de pinceau. Après comme dit, 3 couches de vernis et une couche de top coat et vous aurez le rendu de la photo ! La dernière fois je vous disais apprécier quand il y a une petite étiquette sous le flacon avec la couleur et la référence du vernis, en effet, j'apprécie, mais bon, là ils auraient pu faire un effort parce que c'est comment dire ? ... Pas très centré ?
En dehors de ça, la couleur est vraiment sympathique et de saison en plus car comme vous le savez, c'est un peu la folie des pastels cet été ! Pour vous montrer comment réaliser ce nail art je vous ai préparé une petite vidéo que vous pouvez regarder si vous le souhaitez, elle est très rapide et le nail art vraiment simple ! 

Vous pouvez retrouver ce vernis chez ma partenaire en cliquant ICI, bien sur d'autres coloris de la même marque sont disponibles en cliquant ICI. En ce moment, ils sont en promotion à 2.90€ au lieu de 3.90€, et vous trouverez même des vernis mats, pailletés etc, profitez en, c'est bientôt la fête des mômans ! Et puis si vous voulez me faire plaisir, n'hésitez pas à commenter cet article ou ma vidéo youtube en me disant ce que vous en pensez ! 






3 commentaires

  1. J'adore la couleur par contre je suis pas trop fan de cette marque, je trouve qu'il faut pas mal de couches pour un rendu sympa lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'était la première fois que je testais et finalement, j'ai bien aimé ! surtout la couleur !

      Supprimer
  2. j'entends beaucoup parler de cette marque de vernis!!! la couleur est jolie en plus!
    les NA les plus simple sont souvent les plus jolis!...

    RépondreSupprimer