Une enseigne qui ne tourne pas autour du pot ...




Coucou petit koala ! Aujourd'hui j'ai décidé de te rédiger un petit article pour te dire comment et pourquoi est ce que j'ai été vraiment contente du professionnalisme d'une enseigne il y a peu. Pour t'expliquer un peu le début de tout, et pour te raconter un peu ma vie parce que j'aime ça, voilà l'histoire : 


Il y a quelques mois, ma tante adorée (helllllo Sandra) m'a offert deux vernis smoothie de la marque Miss Europe, deux merveilleux petits flacons qui promettaient déjà, d'être magnifiques quand j'ai vu le liquide et ses particules "smoothie" se balader ... Ces deux bébés ce sont les vernis smoothies dont je ne trouve pas le numéro (il était sur la boite je crois et je l'ai jetée) bref, du coup ce sont eux sur les photos. Ahh j'ai trouvé, celui juste au dessus c'est la teinte n°1 appelée "Framboise" et à droite c'est la teinte n°08 appelée "Cerise noire". (Tu pourras aussi découvrir Lavande, Coco, Fraise, Mûre, Pépite et Myrtille si tu le souhaites !). Bref, voilà, j'ai donc reçu ces deux vernis. J'ai tout de suite craqué pour la teinte framboise, que j'ai mise de nombreuses fois, que j'ai prêté à une amie (coucou Gaëlle) parce qu'elle l'aimait beaucoup aussi, que j'ai mis sur les ongles d'une grande amie (coucou Isa) pour un mariage, enfin, c'est juste le vernis qui a fait fureur ! Je vous rassure, la teinte Cerise noire aussi me plait bien hein, c'est juste que le framboise est vraiment de saison, pétillant et frais. 
Pourquoi je te raconte tout ça si tout est parfait etc c'est extraordinaire non ? Et bien justement, tout n'est pas parfait. Mon préféré de tous les vernis de ma collection Miss Europe, c'est à dire le joli rose dont je te fais l'éloge depuis le début a eu un petit souci technique. Conservé dans les mêmes conditions que tous ses autres copains, jamais séparé de sa petite sœur Cerise noire (oui le souci aurait peut-être pu venir d'une dépression suite à leur séparation ...), qui n'a jamais fait de voyage au soleil ni dans le frigo, il a eu une réunion des particules au centre du flacon, en mode regroupement de guerrier impossible à séparer après de multiples tentatives de shakage (à prononcer [tchékage], nouveau mot de la langue française) qui ont finalement eu raison de mes pseudos muscles des bras. Bref j'ai abandonné. Puis je me suis dit qu'après tout, je devais en parler à Blanche de Miss Europe, j'achète beaucoup de leurs vernis, je le dis quand ils sont bien, mais je devais aussi leur dire quand j'étais super triste parce que mon vernis préféré n'avait donc absolument plus le même effet quand je le posait vu qu'il me boudait. Vraiment, les particules ne décollaient pas de l'endroit où elles s'étaient agglomérées alors que pour Cerise noire tout allait bien ! 
Du couuuup, j'ai envoyé un message à la gentille Blanche, en lui expliquant la situation etc, et elle m'a très vite répondu en me demandant le numéro de série car il y avait une anomalie, puis mes coordonnées pour m'envoyer un nouveau vernis ! Elle m'a aussi demandé si je voulais garder la même couleur ou changer avec une autre, mais comme je vous l'ai dit, c'était mon coup de cœur du coup, il me le fallait de nouveau ! Et tout ça, sans discussion aucune, de suite après mon message elle m'a proposé un nouvel envoi que j'ai reçu très vite ! Cerise noire est ravie de retrouver Framboise pour s'amuser avec leurs autres copains, pas uniquement du clan Miss Europe (et ouais, pas de racisme chez mes vernis, tout le monde s'accepte !)
Et comme dans chaque conte de princesse, de licorne et de paillette, tout est bien qui finit bien !

Et toi, as-tu déjà eu une mésaventure verniesque ?




1 commentaire

  1. quelle aventure!!!
    moi j'ai un vernis stamping qui a blanchi avec le froid pendent le transport jusqu'à ma maison et pareil, mes psuedo muscles n'y sont pas venue à bout!.... :/ mais ça va il fonctionne très bien quand même! va comprendre!!!...

    RépondreSupprimer