Huile sèche - Kardashian Beauty

(photo trouvée sur le net)

Etes vous passé(e)s à côté de la nouvelle gamme de produits pour cheveux des Kardashian ?! Moi oui, totalement ! Puis j'ai reçu de la part de Saga cosmetics, un échantillon d'huile sèche pour cheveux  (au cumin noir) de leur nouvelle gamme, et j'ai ainsi découvert un des produits de la gamme qui fait fureur ! Si on cherche un peu, voici la description du produit : 

Kardashian Beauty Black Seed Dry Oil : est un traitement et un style riche en éléments nutritifs qui rajeunit et nourrit les cheveux pour les rendre plus forts, épais, lisses et glorieusement brillants. Découvrez le luxe de la pure huile de nigelle pour la finition glamour ultime. 






Vous trouverez le produit en flacon de 15ml à 3.90€ ou 89ml à 18.90€ dans les magasins de cosmétiques, et chez Saga évidemment (moins cher que la moyenne des autres magasins, et NON, ce n'est pas parce que ce test est issu d'un partenariat que je dis cela, mais juste parce que c'est vrai). J'ai reçu un flacon test de 15ml. 



Afin de vous rédigez un bel article, j'ai testé le produit, et ma soeur aussi comme ça, vous aurez deux avis avant de vous faire le votre ahah, en plus nous avons une chevelure radicalement différente puisqu'elle a des cheveux épais et bouclés et moi lisses et fins ! En ce qui concerne l'application, c'est simple, on en applique dans ses mains, on étale bien, et hop on répand le produit sur les cheveux !


L'avis de Jade : L'huile adoucit vraiment les cheveux, ce qui est un très bon point ! Elle les fait briller, et au soleil avec les beaux jours qui se font de plus en plus présent, c'est juste parfait ! Pour ce qui est du lissage, effectivement, ils étaient plus lisses après utilisation, en revanche, pour l'épaisseur, elle ne peut pas vraiment juger étant donné qu'elle a déjà les cheveux très épais. Par contre, il n'est pas vraiment possible de juger du renforcement des cheveux avec un flacon de 15ml, il faut plusieurs utilisations pour pouvoir donner un véritable avis. 


Point positif : Le produit sent divinement bon. 
Point négatif : Le flacon de 15 ml est petit, quand on a une chevelure aussi importante, en 2-3 utilisations le flacon est vide. 

Mon avis : Tout d'abord, il faut savoir que mes cheveux ont tendance à graisser très très vite, si je ne me lave pas les cheveux tous les deux jours j'ai l'impression d'avoir étaler une plaquette de beurre sur ma tête ! Donc bon, j'ai testé l'huile tout de même. Première impression, comme Jade, c'est que le produit à une odeur vraiment exquise, et qui reste assez longtemps sur les cheveux ! Après application du produit, mes cheveux étaient inévitablement gras (bien que je m'étais mentalement préparée à bien pire !), et pas forcément plus épais alors que c'est ce sur quoi je voulais avoir le bon point. Par contre, ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que même en ayant les cheveux plus gras, leur texture restait très légère, vous savez, la différence entre vos cheveux propres et vos cheveux sales, vous sentez que quelque chose cloche ne serait-ce que dans la texture de vos cheveux, et bien la vraiment, ils sont restés très légers. Pour le renforcement, encore une fois, il n'est pas vraiment possible de juger avec un flacon de 15ml, en revanche pour la brillance, nous sommes toutes deux d'accord, tout comme pour la douceur ! 
 
   (Cliquez pour zoomer)    

Point positif : L'impression de légèreté des cheveux après application
Point négatif : Pas de réel effet sur l'épaisseur ... 

BILAN : Je pense dans un premier temps que ce produit est plus adapté à la chevelure de ma petite soeur qu'à la mienne, d'ailleurs, c'est elle qui a le reste du flacon et qui continu à tester ! (Les avantages d'être petite soeur de blogueuse héhé). En revanche, si mes cheveux n'avaient pas cette facheuse tendance à graisser, je pense que j'aurai continué à utiliser ce produit pour les faire briller et les adoucir ! Le flacon de 15ml est disponible à la vente, mais en toute honnêteté, je ne serai pas tentée d'acheter un si petit flacon, car toute la première partie de la description ne peut même pas être jugée parce que quand même, 15ml, quand on a la chevelure de ma petite soeur (c'est à dire de lionne), ça part très vite ! Pour les filles qui ont les cheveux ondulés et très secs ça doit par contre être un super produit, de une car c'est une huile, et évidemment, après utilisation, on sent que les cheveux ne sont plus aussi secs, parce que ça les fait briller et les rend divinement plus doux, et en plus, parce que (selon la description) ça les renforce. Donc avoir des cheveux renforcés quand ils sont habituellement très secs, ça ne peut pas faire de mal ! 

N'hésitez pas à me dire vous aussi, si vous avez eu l'occasion de tester un de leur produit ! 

2 commentaires

  1. j'avais les cheveux qui regraissaient très vite!!! j'ai commencé à espacer mes shampoing de plus en plus et crois moi ça leur a fait un bien fou!!! avant c'était tout les jours! aujourd'hui je les lavent tout les 4 à 5 jours! sans utiliser de shampoing sec ou autre!
    Juste espacer les shapoings, éviter l'eau trop chaude ou lisseurs... et éviter de trippoter tout le temps ses cheveux!!!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant les vacances j'arrive à faire tous les 3 jours mais quand je vais à la fac c'est compliqué, je n'aime pas avoir cette sensation de cheveux gras, je sais qu'il faut espacer, mais au début ils sont inévitablement gras ! j'utilise des shampoings cheveux gras, je ne les lisse pas, par contre je passe mon temps à les attacher et détacher ! :/

      Supprimer