Lingettes dissolvantes


Coucou, c'est le moment de vous présenter les lingettes dissolvantes que j'ai reçu de ma partenaire Luxeandnails ! Je n'avais pas encore testé ce type de produit dissolvant, c'était donc l'occasion ! Alors il y a plusieurs parfums en vente sur le site, moi c'est à la menthe. Vous trouverez ces lingettes dans une petite boite ronde qui en contient 30. Elles sont très fines et assez douces ! La boite se ferme bien ce qui permet aux lingettes de ne pas se déssecher. Alors pour ce qui est de l'efficacité, c'est assez efficace, en sachant qu'il faut compter une lingette pour une main environ. Cependant ce n'est pas assez efficace face à un vernis pailleté ou à effet sable etc, car ce sont des textures difficiles à enlever. J'ai tenté avec un top coat pailleté et vraiment ça ne fonctionnait pas, j'ai terminé au dissolvant classique (avec lequel j'ai aussi du bien frotter !). 



 Ce sont des petites lingettes assez grasses comme vous pouvez le voir sur la photo du dessous, elles laissent un film gras sur les cuticules, mais qui n'est pour ma part pas dérangeant. Une fois le vernis enlevé, j'ai tout simplement massé mes cuticules et la pellicule grasse a doucement pénétré ma peau ! Après utilisation vous avez les doigts tous doux avec une bonne odeur (même si au début en ouvrant le pot je me suis dit "oula ca ne sens pas vraiment la menthe ça !" mais après avoir frotté mes doigts avec si !). 

 Ce ne sont pas des lingettes que j'utiliserai tous les jours, cependant quand on part en week end ou en vacance c'est vraiment pratique et ça nous évite d'emporter le dissolvant en bouteille qui risque de se renverser et les cotons à part. On a juste à prendre la boite et c'est très pratique ! Vous pouvez retrouver ces lingettes en cliquant ICI au prix de 1.60€ actuellement. Je vous rappelle qu'avec le code LOVE vous bénéficiez d'une remise sur votre montant total et qu'un cadeau est offert sans minimum d'achat ! 

4 commentaires

  1. j'en ai reçues une fois dans un lot concours, elles étaient fermées mais impossible de les utiliser! elles étaient toutes sèches!!! même pas d'odeur... rien!!!
    comme si c'était juste du coton tout simple... donc j'ai jamais tenté d'en acheter!

    RépondreSupprimer
  2. ouai snifff!
    j'ai du recevoir une mauvais série ou alors elles avaient pris un coup de chaud!...

    RépondreSupprimer
  3. Purée sa a l'air pas mal du tout .tout en un coton+dissolvant pas mal a trouver et a tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top ! je les ai depuis un bon moment et elles sont toujours aussi efficace !

      Supprimer