Pamplemousse et crevette ; dégradé ensoleillé !





Holà ! Como esta en la casa ? ça faisait bien longtemps que je ne vous avez pas proposé de nail art sur le blog, mais ceci est un temps révolu puisque je reviens avec un nouveau ! Alors pour le titre, ne vous en faite pas, c'est juste que l'été j'adore manger des morceaux de pamplemousse mélangés à de la crevette en entrée. Et si vous regardez les couleurs choisies pour mon nail art : rose comme le pamplemousse et orange comme la crevette ! Mystère résolu ahah ! 
Ça faisait un bon moment que mes ongles restaient assez sobres, par manque d'idée, d'inspiration et aussi par manque de motivation, (oui je sais, j'étais un peu moins branchée nail art ces derniers temps ...), MAIS Iris d'Ongles m'a donné envie avec ses nombreuses photos postées sur instagram de refaire des dégradééééés ! Bouahhh elle en a fait de si jolis que je n'ai pas pu résister et j'ai fait de même ! Bon et puis faut dire que les dégradés c'est simple, c'est rapide et ça fait son petit effet quand on choisit bien les couleurs ! 


Pour faire mon joli dégradé j'ai ressorti des vernis de deux de mes partenaires qui sont : le petit orange mat de la marque Tartio, offert par ma partenaire Make up online, ainsi que le petit Michela Valenti, ce doux fushia foncé, offert par ma partenaire Isanailboutique ! Puis j'ai terminé avec un top coat basique de chez Miss Cop ! Bien sûr j'oubliais, j'ai avant ça préparé mes ongles avec une base prévue à cette effet :) 






Vous pourrez constater grâce aux photos que j'ai une main avec des ongles plus longs ahah ! Bon ça va, c'est pas non plus trois centimètres de différence ne paniquez pas hein ! 





C'est un nail art extrêmement simple et vraiment très beau pour la saison je trouve ! N'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous êtes une adepte des dégradés, et si vous le souhaitez, vous pouvez toujours me les envoyer sur ma page facebook ! :) En attendant, n'oubliez pas de participer au concours en cours ICI et en partenariat avec Un Fil à la Patte
N'oubliez pas qu'Isanailboutique vous offre 10% de réduction sur votre première commande avec le code suivant : NAIL&GIRL10 !
En ce moment profitez de tous les produits à 1€ chez ma partenaire Make up online, jusqu'à épuisement des stocks alors ne tardez plus ! 
Bisous 


2 commentaires

  1. le titre m'a intriguée, j'ai cru que tu te lançais dans la cuisine!!!
    le dégradé est un basique qui est top! jolie association de couleurs! tu t'es pas mangé les doigts!?

    RépondreSupprimer
  2. moi dès qu'il y a question bouffe je suis là! mdrrr

    RépondreSupprimer