Passionément ; By Arwenn


Sawat die petite lectrice (lecteur ?) chéri(e) ! Comment te portes-tu ? Aujourd'hui c'est avec plaisir que je viens te présenter un nouvel article avec en top star du jour, le magnifique vernis " passionnément " de By Arwenn ! C'est une marque que je t'ai déjà présenté dans mon article sur l'interstellaire, et dont tu peux aussi retrouver les infos dans ma rubrique " Partenaires " !


Alors pour la petite histoire, ça fait un bon moment que j'attendais ce colis, qui a failli ne jamais arriver ! Il me semble que j'avais gagné ce vernis à l'avant dernière vente flash, et je l'ai reçu que maintenant, après de multiples envois d'Antoine ! Il n'était pas seul, il était également accompagné de son copain Amalya que je vous présenterai plus tard !


Ce vernis est donc un joli mauve holographique au fini mat ! L'application est vraiment top, deux couches suffisent amplement pour l'opacité, et on n'oublie pas d'appliquer un top coat par dessus. Le rendu est vraiment merveilleux puisque comme dit précédemment, le fini est mat ce qui n'est pas courant pour un holographique, il brille de douze mille feux au soleil, et il reste tout de même assez "discret" et portable avec tout tout tout et tout ! Je suis réellement fan de ce nouveau vernis qui fait probablement partie de mon top 10 du moment ! (D'ailleurs ça vous interesserait un top 10 de mes vernis de cet été ?).


Vous pouvez retrouver ce beau vernis sur le site de By Arwenn en cliquant ICI. Je rappelle que ce sont des vernis faits maison par un adorable couple (Antoine et Arwenn) et que vous avez la certitude qu'ils ne sont pas testés sur animaux ! (et ouais !)

(lumière artificielle)

En vous cherchant l'hyperlien du vernis, j'ai vu qu'Antoine avait choisi ma photo pour mettre sur le site, je suis trop contente ! Si j'avais une petite remarque à faire c'est que la photo de présentation du vernis que propose By Arwenn est vraiment foncée ..; attendez vous à un mauve beaucoup plus discret qu'à un vieux rose si prononcé ! :)


Et vous, quel est votre vernis préféré de By Arwenn ?

2 commentaires

  1. Je suis pour un top 10 de tes vernis préférés .
    Je suis fan des produits By Arwenn , j'en possède 4 pour l'instant (j'ai connu assez récemment la marque) et j'en attend 3 de la dernière VF et pour l'instant mon préféré c'est Viviane, un joli top coat multichrome dans les tons mauves/verts , une tuerie <3

    RépondreSupprimer
  2. "il brille de douze mille feux au soleil" mdrrr moi je dis 10 000 alors là il doit détruire carrément la rétine avec sa brillance!!!
    jamais testé les vernis "By Arwenn" mais je crois que je les aiment tous!!!

    RépondreSupprimer