Et si on osait le vernis blanc ? White roses !


Bonjour les filles ! 

C'est avec le soleil dans les lunettes que je tente de vous rédiger mon article ! En ce joli dimanche, j'ai décidé de sortir LE vernis que je ne porte jamais seul : le vernis blanc. Déjà premièrement, je déteste le porter sans le matifier, parce que je ne sais pourquoi mais je trouve ça vulgaire (peut-être que je vais finir par franchir ce pas aussi !), et deuxièmement, je trouve que du coup, pour retirer ce côté vulgaire, un petit accent nail ne fait pas de mal ! 


J'ai donc dégainé le joli vernis blanc que j'avais reçu de ma partenaire Make up online, ainsi que des waterdecals qui proviennent aussi de chez elle, et pour terminer j'ai matifié le tout avec le top coat mat de chez Miss Europe. Ne m'en voulez pas pour mes cuticules, ou plutôt, les contours non nets, mais j'ai fait les photos avant de les nettoyer encore une fois (ça devient une fâcheuse habitude on dirait ...). 




Je ne sais pas pourquoi mais en automne, j'aime beaucoup matifier mes ongles, ne me demandez pas pourquoi parce que vraiment je n'en ai aucune idée ! Je trouve juste ça très beau, surtout sur un joli bordeaux ! Le top coat de chez Miss Europe est le seul que j'ai testé mais il me convient parfaitement, il est assez épais lors de l'application mais sèche très vite et dure assez longtemps ! Quant aux water decals et au vernis blanc, ils sont tops. J'avais déjà dit que j'aimais beaucoup ce vernis blanc car il est très vite opaque, et c'est assez rare sur un vernis blanc ! Pour les waters decals c'est LE truc à avoir sous la main quand on n'a pas le temps de passer dix ans sur sa manucure, on enlève le film, on trempe dans l'eau et hop, on applique sur l'ongle ! Rapide et joli






Bon et du coup, les roses sur un blanc mat, vous aimez ? 

5 commentaires

  1. Coucou, c'est super joli ! Moi c'est le contraire en automne j'adore porter des vernis super laqués =)
    Et le design de ton blog est canon !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi l'été j'aime les couleurs qui pètent, les laqués etc, en hiver j'aime bien matifier les couleurs simples (après les holos et tout je les laisse comme ça !)

      Supprimer
  2. Je trouve ça très élégant. Je vais peut-être te piquer l'idée si tu permets car je me sers du vernis blanc principalement comme base pour faire des dégradés. C'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur ! Moi maintenant j'adore porter du blanc, mais jamais seul et toujours matifié ! ♥

      Supprimer
  3. hâte de le voir!!! je te dirai celui que je préfère! ;)

    RépondreSupprimer