First swap - Noël enchanté


Bonjour mes beautés, avant de commencer cet article je voulais vous souhaiter un merveilleux Noël, dans la joie et la bonne humeur, mais aussi vous souhaitez de passer de joyeuses fêtes, accompagnées de votre famille et de tous ceux qui vous sont chers ! Les fêtes de fins d'années sont des fêtes magiques je trouve, personnellement voir toute ma famille se retrouver autour du sapin le 25 au matin afin de déballer ses cadeaux, et de voir des sourires sur les visages de chacun de nous, encore en pyjama et décoiffés, fatigués du repas de la veille, ahhhh que ça me fait chaud au cœur
Je viens donc vous parler dans cet article du swap que j'ai reçu suite à l'organisation du swap inter-blogueuse dont je vous ai déjà parlé ICI et ICI. C'est la douce Mélissa du blog Le coin des Pin Up qui m'a envoyé mon colis, et je dois dire que j'ai été ... Tellement gâtée !!! 

Tout d'abord, les produits étaient mis dans une jolie box Sephora, du coup, j'ai pu garder la boîte, et elle me sert pour ranger mes produits en attente de test héhé ! Elle est vraiment très belle mais je pense que la plupart d'entre vous connaissent cette box donc je ne vais pas m'éterniser là dessus. Chaque produit était emballé dans un papier cadeau aux couleurs de Noël et accompagné d'une jolie étiquette sur laquelle se trouvait l'indice du produit. 



La box contenait 5 paquets, délicatement emballés, ce fut un vrai plaisir de déballer et de deviner les produits, même si j'avoue que les seuls produits que j'avais deviné c'était la bougie et les vernis. La bougie parce que quand j'ai ouvert la boite ça sentait la cannelle à foison, et que ce paquet là en particulier dégageait cette odeur. (Et c'est un sacré coup de chance car je n'aime pas la cannelle dans mes plats etc, mais par contre, l'odeur de cette bougie est tout simplement divine !). 

L'autre produit que j'avais deviné c'était le paquet contenant les vernis car l'indice était " Tu en as déjà plein, mais j'espère pas de cette marque " c'était évident qu'on parlait de vernis, et non, je ne connaissais pas du tout cette marque ! 



Comme vous pouvez le voir, je vous ai disposé les produits emballés, et non emballés, et j'ai été gâtée, chouchoutée comme il n'était pas permis de le penser pour un budget swap qui s'élevait normalement à 20€ ! Je dis bien normalement, car même si j'ai aussi dépassé le budget pour l'envoi de mon swap, je pense que Mélissa a fait de même pour le mien !

Le swap contenait donc

- Des chocolats en forme de pièce (miam, j'en mangeais souvent étant petite !)

- Une bougie Yankee Candle à la cannelle, et j'en suis ravie car je n'avais encore jamais testé les Yankee Candle (oui oui c'est possible ...) 

- Trois échantillons de produits Bénéfit (et c'est super car je n'ai jamais testé cette marque et vu le prix des produits autant pouvoir un avis avant) : 

          * Le Highbeam : un enlumineur liquide que l'on peut mettre soit sur les pommettes soit sous l'arcade sourcilière 
           * Le Hoola ultra plush : un gloss, qui me convient car il n'est pas coloré et fait briller les lèvres tout en douceur, en plus il ne colle pas
          * They're Real ! : le mascara mondialement connu de la marque, et là je suis scotchée !! Il est d'une efficacité de dingue mais je vous en reparlerai dans un prochain article. 

- Deux gloss de la marque Biolèvres : Pour le coup, je n'aime pas les gloss, surtout quand ils sont très pigmentés. Mais je connais la qualité de cette marque ainsi que sa réputation, et la couleur était tellement belle, surtout pour le bordeaux que je me suis dit qu'il fallait que j'essaye. Résultat ? Une catastrophe, j'ai des lèvres bien trop pulpeuse pour mettre des gloss, en plus avec une mention "ultra brillant", non merci. Seulement voilà, la couleur du bordeau me plait beaucoup beaucoup beaucoup, et le gloss ne colle pas. Du coup j'ai réalisé l'impensable : j'ai matifié un gloss ! J'ai pris ma poudre transparente, un pinceau et hop, j'ai tapoté mes lèvres afin d'enlever ce côté super brillant, et bingo ! Meg et satisfaite ! Ouf, parce qu'avec les gloss ce n'était vraiment pas gagné, je n'en achète JAMAIS ! 

- Enfin dans le dernier paquet se trouvaient 6 jolis vernis de la marque Sensinity que je ne connais absolument pas mais sur laquelle je compte me renseigner, ainsi que trois petits pinceaux de détail ! 







En plus de tous ces cadeaux, j'ai eu le droit à un gentil petit mot où elle me remerciait d'avoir pris le temps d'organiser ce swap inter-blogueuse, et ça m'a vraiment fait plaisir ! C'était un superbe swap et j'ai été plus que gâtée pour tout vous dire ! Je ne m'attendais pas à autant de produits, et surtout, de cette qualité ! Quand j'ai vu des marques comme Biolèvres, Bénéfit ou Yankee Candle je me suis dit " ah oui quand même !"

Mille fois merci Mélissa 

Découvrez les swaps des autres blogueuses : (mis à jour lorsque j'aurai tous les liens) 

EDIT : Je ne sais pas si vous avez suivi mes aventures sur ma page facebook mais en gros, Mélissa, ma mère Noel n'a jamais reçu son colis ... J'ai contacté sa mère noel à plusieurs reprises avant de me faire royalement snobée puis pour finir je n'ai plus jamais eu de réponses !!! Dalise, du blog Indéfinie Dalie, en suivant ces nouvelles, est gentillement, que dis-je, adorablement, venue me voir en me demandant l'adresse de Mélissa afin de lui envoyer un swap !! En sachant que Dalise n'a du coup rien reçu en retour ! C'était vraiment extrêmement gentil de sa part ! Melissa a donc reçu son colis au mois de février, celui de Dalise ! Je remercie énormément Dalise, pour son geste, et vous invite à lire l'article de Mélissa sur le colis qu'elle a reçu. Je ne dirais rien de plus quant à la personne qui n'a pas envoyé ou bien dont le colis s'est perdu (mais bon, elle m'a dit qu'elle n'avait pas de numéro de suivi etc donc bon ...) je suis quand même en colère, surtout par le fait de ne plus avoir eu de réponses après pour m'expliquer pourquoi le colis n'est jamais arrivé, pourquoi il n'y avait pas de numéro de suivi etc ... BREF. Je suis contente que cette histoire finisse bien pour Mélissa qui en plus avait besoin de réconfort ! 




 Chaque mois, je tire au sort l'une d'entre vous parmi celles ayant commenté mon article (et non pas les partages sur réseaux sociaux !) mais aussi de temps en temps parmi mes abonnées à la newsletter afin d'envoyer un petit produit à tester (make up / nail art) ! Les résultats sont donnés le 1er du mois sur ma page facebook. 

5 commentaires

  1. Ravie que ce colis t'ai fait plaisir!!!! Joyeux noel et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Laurine Dieudo27 décembre, 2015

    Que de cadeaux, j'ai hâte d'ouvrir les miens :) mais pas de vernis cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai été gâtée! Moi j'ai toujours des vernis ♥♥

      Supprimer
  3. Toutes les participantes ont joué le jeu à fond. C'était vraiment un super swap !
    A quand le prochain ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ta étais bien gâté dit donc
    J'aime tous ahah ☺

    RépondreSupprimer