Nailart de la nouvelle année


 Helllllllooooo ! Après vous avoir proposé un nailart de fêtes girly pour Noël, il est temps de vous proposer un nailart pour le réveillon de la nouvelle année ! Encore une fois, je n'ai pas fait dans le traditionnel ! Pas de paillettes, de feux d'artifices ou je ne sais quoi d'autre, le secret ? Un magnifique vernis multichrome en base pour un effet caméléon assuré ! J'ai choisi de poser le Dollar de chez Claire's c'est un vernis que ma tante m'a offert l'année dernière et que j'aime beaucoup car il change de couleur selon la luminosité et l'angle de vision. Il est à première vue, kaki métalisé, puis passe au bleu à reflet turquoise, pour enfin envoyer quelques rayons de violet ! Je l'adore !




Pour ne pas laisser mes ongles nus pour nouvel an et pour ajouter un petit "plus" tout de même, j'ai décidé de faire un stamping ! ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus fait et je vous dit pourquoi tout de suite : je n'arrivais plus ! Tout simplement, mes stamping ne prenaient jamais ! Mais ça c'est chose résolue ! Isanailboutique m'a envoyé il y a peu un vernis noir de la marque Michela Valenti que vous connaissez bien à présent si vous me suivez, et une plaque de stamping, j'ai retenté pour pouvoir rédiger mon article et là, BINGO ! ça a fonctionné et tellement bien que je me suis promis de faire plus de stamping en 2016 (1ère résolution haha !)


J'ai donc décidé de stamper le motif central de la plaque et ça donne CA





Alors comme ça, ça parait tout banal, mais je vous assure qu'avec le vernis du dessous, ça fait des effets de folie ! (et vous pouvez les voir de plus près en me suivant sur snapchat : nailandgirl) Puis ça donne un petit côté sauvage, j'aime bien ! Certes ce n'est pas le nailart qu'on attend pour un réveillon mais c'est ce qui me plait, comme je l'avais dit pour mon nailart de Noël, le tout c'est de choisir un chouette vernis en base ! Pas un vernis ordinaire, il faut dégainer le vernis à effet et c'est lui qui fera tout le travail, surtout que je choisi toujours des tenues très sobres pour les fêtes, donc un peu de folie sur les ongles ne fait pas de mal !

Qu'en pensez vous ? Préferez vous rester dans le traditionnel pour le nailart du réveillon ? 


  Chaque mois, je tire au sort l'une d'entre vous parmi celles ayant commenté mon article (et non pas les partages sur réseaux sociaux !) mais aussi de temps en temps parmi mes abonnées à la newsletter afin d'envoyer un petit produit à tester (make up / nail art) ! Les résultats sont donnés le 1er du mois sur ma page facebook. 





7 commentaires

  1. j'adooore le stamping!!! c'est vrai qu'avec du bon matos c'est mieux! ;) bravo celui ci est bien fait! ;)
    J'aime bien le vernis de base, dommage que les photos ne rendent jamais justices à nous bijoux!!!...
    je n'aurai pas choisi ce style de motif mais c'est sympa! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est net!!! :/ mais il a l'air sympa! de toute façon la seule façon de voir un vernis holo c'est la vidéo et encore!...

      Supprimer
  2. Coucou très beau nail art simple et rapide, parfait pour le nouvel an. bonne fête de fin d'année biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli !
    J'ai aussi 2 stamping mais j'ai jamais réussis à en faire, je suis nulle pour ça. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon nouvel article est fait pour toi ;)

      Supprimer
  4. Je galère trop avec le stamping grrrrrr ji arriverai un jours ji arrivais lol ☺ 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu as lu mon article sur comment ne plus rater son stamping j'espère que ça ira mieux ;)

      Supprimer