Du top et du flop, nouvelle commande Isanailboutique !


Bonjour bonjour ! Je voulais vous parler aujourd'hui de ma dernière commande chez Isanailboutique que vous connaissez bien à présent si vous me suivez depuis un moment. J'avais choisi des éponges pour faire des dégradés sur ongles, une plaque de stamping, une plaque de stickers, un vernis à stamping, et un bloc polissoir.


Pour cette commande mon avis est un peu mitigé ! J'ai été déçue par les éponges dans leur forme d'arrivée en fait, je ne les ai pas encore testé en dégradé, mais je vous ferai un article dès que ce sera fait ! Donc en fait les éponges sont arrivées accrochées, mais pour les décrocher il fallait tirer ou couper, du coup ça fait un truc tout moche sur l'éponge et c'est pas top top, si elles arrivaient coupées ce serait plus simple. 



La plaque de stickers est plutôt pas mal, il y a différents motifs qui sont soit noirs, soit dorés, ce sont des stickers faciles à intégrer dans un nailart ! J'essaierai de bientôt vous faire un nailart avec eux.


Pour le polissoir, (que j'ai oublié de photographier mais que vous pouvez trouver ICI) j'ai été un peu déçue aussi, un bloc tout simple, trop simple ! 4 faces identiques avec les mêmes grains, et trop mou à mon gout ! En gros si j'appuie dessus il s'écrase et ça ce n'est pas génial pour un bloc à 3€ ! Des faces avec des caractéristiques spécifiques auraient été mieux je pense. 

Enfin la plaque de stamping est top, j'avais réalisé mon article sur le nailart du réveillon avec, j'avais beaucoup aimé les motifs qui se reproduisaient très bien sur le tampon. J'avais également dans cette commande le super vernis Michela Valenti noir qui est idéal pour réaliser les stamping. Si vous voulez en savoir un peu plus sur la plaque et le vernis je vous invite à cliquer ici


Vous pouvez retrouver tous les produits cités sur le site de la boutique, je vous rappelle que vous pouvez profiter du code NAIL&GIRL10 pour bénéficier de -10% de réduction sur le total de votre commande ! 

Alors, qui de vous a testé les produits Isanailboutique ? 

 Chaque mois, je tire au sort l'une d'entre vous parmi celles ayant commenté mon article (et non pas les partages sur réseaux sociaux !) mais aussi de temps en temps parmi mes abonnées à la newsletter afin d'envoyer un petit produit à tester (make up / nail art) ! Les résultats sont donnés le 1er du mois sur ma page facebook. 

*Ces produits m'ont été envoyés gratuitement

7 commentaires

  1. J'ai jamais commandé sur la boutique mais pour avoir eu les mêmes éponges. J'avoue qu'elles ne sont pas belles et elles boivent beaucoup le vernis mais le dégradé reste convenable et c'est cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore testé je te dirai :)

      Supprimer
  2. Pour les éponges rien de grave! perso je coupe au fur et à mesure des utilisations et ça gène en rien que la surface soit pas lisse... ;)
    Les stickers ont l'air jolis! mais depuis que j'ai testé les WD, je n'aime plus les utiliser!...
    Pour le bloc polissoire, eeeuuu 3€, je trouve ça cher alors si en plus il n'est pas efficace! dommage!!!
    Pour la plaque, elle est jolie! et pour le vernis je continue à dire que je le trouve pas assez couvrant pour du stamping ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les waterdecals sont bien aussi ! Moi je le trouve cool ce vernis :)

      Supprimer
  3. Encore jamais commandé ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter avec les stickers ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais commander non plus sur cette boutique ^^ j'ai un peu de mal a gerer les ongles loool je sais pas comment vous faites ^^ deja juste mettre du vernis sa me prends XX min, en sachant que je depasse quand meme ^^ je prefere regarder des "pros" mdrrrr

    RépondreSupprimer