Stamping et paillettes, le combo Néejolie / Miss Europe


Hellooooo ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'avais envie de donner un petit nom tout chou à mon nailart : Pep's and flower, la classe non ? (ouais ouais ...) Je vous propose aujourd'hui un nailart que j'avais réalisé au feeling, sans avoir réellement réfléchi à ce que j'allais faire après avoir fait mes soins habituels, et puis ça a donné ça, ce truc dont je suis plutôt satisfaite car c'était mon tout premier reverse stamping !
Le reverse stamping c'est quoi ? Et bien c'est quand vous avez votre motif sur le tampon, et qu'au lieu de le poser de suite sur vos ongles, vous sortez vos pinceaux, vous mettez de la couleur dans tout ça, une couche de topcoat transparent quand c'est sec (sinon ça bave, n'est ce pas Meg ?), on attend de nouveau que ça sèche, on décolle délicatement et on pose sur l'ongle après avoir posé du topcoat ! En fait c'est la technique du patch dont je vous parlais ICI, seulement, on décore le motif avant !



Pour ce faire j'ai utilisé le sublime vernis gris clair n°6 de chez Miss Europe en base, j'ai utilisé mon vernis noir de chez Isanailboutique pour stamper et enfin un vernis Rimmel vert clair que la tante de mon doudou m'a donné, et un vernis rose de chez Isanailboutique encore une fois. Pour la plaque, j'ai choisi d'utiliser la merveilleuse plaque BP-83 de chez Néejolie ! J'ai bien sur utilisé un top coat transparent que j'ai oublié de mettre sur la photo, ainsi que divers matériel : plaque, paillettes, bâton de buis, pinceau de détail etc ... 


J'étais plutôt satisfaite du résultat, je trouve que ça fait un bel ensemble et que le tout est plutôt bien assorti ! Comme vous le savez je n'aime que très rarement quand tous les doigts sont assortis, bien souvent je ne fait qu'un accentnail, mais si j'avais laissé avec le stamping uniquement ça aurait été un peu vide, finalement je trouve que les paillettes réhaussent bien le tout !



Pour le stamping j'ai utilisé la nouvelle plaque que j'ai reçu de la boutique Néejolie je vous avais fait un article ICI, dans lequel je vous disais que vous alliez revoir cette plaque très vite, et bien la voici la voilà ! C'est une plaque que j'aime beaucoup et que je vais beaucoup utiliser, peu importe la saison ! Les motifs sont superbes je trouve et en plus de ça ils se stampent à merveille ! Vous aimez ? C'est une petite pépite non ?

Je tiens également à préciser que suite à la catastrophe du rouge à  lèvres présenté ICI, Néejolie a retiré le produit de la boutique ! J'apprécie vraiment que les remarques soient prises en compte, c'est tout de même agréable de savoir qu'on tient compte de nos avis pas vrai ?



J'espère que ce nailart vous plait tout autant qu'à moi ! N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce mélange de couleur ! En tout cas c'est un nailart que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas passé autant de temps pour réaliser un nailart !

Avez vous déjà essayé le reverse stamping  ? 




 Chaque mois, je tire au sort l'une d'entre vous parmi celles ayant commenté mon article (et non pas les partages sur réseaux sociaux !) mais aussi de temps en temps parmi mes abonnées à la newsletter afin d'envoyer un petit produit à tester (make up / nail art) ! Les résultats sont donnés le 1er du mois sur ma page facebook. 

Profitez du code promo PFM10 pour commander sur le site Néejolie et bénéficier de -10% sur votre commande ! ♡ 





16 commentaires

  1. je le trouve super joli ^^ le motif es beau ;)
    bon perso le vert j'accroche pas trop mais par contre j'adore le gris (faut que je test =) ) et j'aime bien l'effet avec les paillettes ^^
    bon apres c'est juste l'avis d'une amatrice loooool
    perso, hors mis le vert ^^ je kiiiiff =)
    continue comme sa, j'aime vraiment lire tes articles, aussi bien ceux sur le nail art que ceux concernant d'autres sujets =)
    a treeeeees viiiiteeeee =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais essayé un vernis plus foncé pour le vert à la base mais ça faisait trop terne je trouvais ! Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir !! <3

      Supprimer
  2. J'adooore!!!
    ce fond gris est juste top!!! ton reverse stamping est super bien fait! et les couleur!!!.... tu as raison, il détronne mon ancien préféré de ton blog!!!
    je te conseil d'utiliser un racloir en plastique et non en acier pour pas abimer tes plaques! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii !! Je crois que c'est définitivement un de mes nailart favoris parce que celui des roses que tu aimes tant c'était un simple WD ! Là j'ai mis du temps et pris beaucoup de plaisir à réaliser ce nailart !

      C'est vrai qu'en métal ça raye les plaques mais je trouve qu'elles sont plus efficaces que celles en plastiques :/

      Merci pour ton commentaire Anne-Lise <3

      Supprimer
    2. OUI là il est vraiment de toi! il est magnifique!!!
      perso depuis que j'ai testé le certe de née jolie (tu sais les cartes qui ressemblent aux cartes de crédits!) ba je les quitte plus!!!

      Supprimer
  3. Oh juste sublime j'adore la plaque de stamping et t'on n'ail art ... =D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Meg !

    J'aime beaucoup ton Nail Art ! Je me suis déjà essayée au reverse stamping et j'ai beaucoup aimé cette technique mais comme tu dis, il faut du temps pour le faire.
    En tout cas, le rendu est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop il est superbe et sans bavure. Je vais réessayer je pense. Je trouve ça super les stamping inversé.

    Tu es vraiment douée. J'adore tes post ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurine !! J'ai mis environ 45min/1heure tout compris !

      C'était mon premier et je pense recommencer en tout cas parce que le résultat me plait ! :)

      Supprimer
  6. Ça t'a pris combien de temps au fait ?

    RépondreSupprimer
  7. Enfin tout compris non ... Je fais environ 30 minutes de soins / limage au préalable + 45 / 1h de nail art dessus (avec le séchage compris) :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça va c'est honnête pour le résultat. Ça vaut le coup

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  10. j'ai le même tampon que toi mais la raclette pas top sa raillé les planche :/
    mais en tous cas super nail art il est trop jolie et pour le printemps c'est top ihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce tampon raye mais je n'arrive pas avec les plaques en plastique ... :/ Merci beaucoup :3

      Supprimer