Zoom sur le regard power kajal de chez Nocibé


Coucou ! Comment allez vous aujourd'hui ? Personnellement la routine de la fac s'installe de nouveau, mais bon ce n'est pas une surprise ! J'avais réalisé il y a environ deux mois un makeup de liner coloré que j'avais publié sur snapchat en vous demandant si vous vouliez un article ou non et vous avez été nombreuses à me répondre oui !




Est donc venue l'heure de vous parler de ce maquillage ! J'ai utilisé ma base à paupière de chez Yves Rocher, le crayon regard power kajal de chez Nocibé, le mascara infinity liner de Miss Cop pour faire la base de mon trait noir, l'eyeliner gel eyeliner calligraphic de chez Smoss pour intensifier le côté noir et enfin le mascara mutli effets all eyes on me de chez Essence !

J'avais trouvé le crayon kajal à 2€ en soldes chez Nocibé et je pensais que c'était l'occasion de redécouvrir un peu la boutique, n'étant pas grande fan de leurs produits, à quelques exceptions près. Et bien ma foi ce fut une bonne idée ! Le crayon glisse parfaitement sur la paupière, pour un tracé sans difficulté ! En plus ce crayon est censé être un spécial smocky, donc je suppose qu'il s'estompe bien même si je n'ai pas testé. La couleur est très jolie, seul petit défaut mais qui n'en ai pas un pour un crayon smocky, c'est qu'il est difficile de tracer une jolie pointe à cause de l'épaisseur de la mine, mais en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande au coco ! Une belle couleur, un tracé très fluide, sans accroche sur la paupière, une bonne tenue (attention au transfert sur le haut de la paupière tout de même), moi je dis oui


Pas de grand mystère pour ce make up, après avoir appliqué une base à paupières, facultative mais conseillée pour faire tenir le maquillage, on trace le trait coloré dans un premier temps, puis on passe le liner noir en ras de cil, et sur la pointe, on revient vers l'intérieur pour créer un effet s'il est souhaité, un coup de mascara et le tour est joué ! Rien de bien sorcier ! 


Personnellement j'ai choisi de repasser mon liner noir avec le liner gel calligraphic de chez Smoss car c'est un noir très très intense qui ressort beaucoup plus que tous mes autres eyeliner ! En revanche j'ai encore une fois le souci de la trace sur le haut de ma paupière en fin de journée, je n'ai toujours pas trouvé l'astuce pour éviter ça ! 


C'est tout pour ce maquillage ! L'avantage c'est qu'il est déclinable à l'infini, vous pouvez assortir votre couleur de liner à votre tenue, choisir de mettre la couleur en ras de cil et le noir au dessus, choisir un liner pailleté ... Les possibilités sont grandes ! Vous pouvez aussi choisir des couleurs plus neutres si vous n'osez pas le vert / turquoise, optez pour un marronné, un bleu marine par exemple qui apporteront une touche d'originalité sans trop flasher non plus !


C'était pour moi une belle surprise sortie tout droit des rayons Nocibé ! Ce crayon vaut vraiment le coup d'être essayé

Que pensez vous des produits Nocibé ? Avez vous une astuce pour éviter le transfert sur la paupière ? 

 Chaque mois, je tire au sort l'une d'entre vous parmi celles ayant commenté mon article (et non pas les partages sur réseaux sociaux !) mais aussi de temps en temps parmi mes abonnées à la newsletter afin d'envoyer un petit produit à tester (make up / nail art) ! Les résultats sont donnés le 1er du mois sur ma page facebook. 



(oui oui je suis fan de ma lentille macro offerte par la douce Iris d'ongles !)

16 commentaires

  1. Pour éviter le transfert, perso je poudre un peu avec ma poudre translucide pour le teint (avant de mettre le mascara bien évidement!!!)
    J'aime beaucoup ce MA! je n'utilise jamais de ton bleuté car avec mes yeux marrons ça fait vite coquard! mdrrr
    Les produits nocibé, pour en avoir testé quelque uns, ça va j'aime bien!
    Merci pour cette revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi ça ne fonctionne pas de passer la poudre transparente ;) utilise des tons plus neutres c'est sympa aussi ! :) Puis si c'est bien appliqué, aucune raison que ça fasse coquard ;)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
    2. :/ du coup je sais pas comment faire désolée! moi ça marche la poudre!
      j'utilise des ton neutre et je les applique bien! mais le bleu ça va pas du tout!!!
      de rien pour le com! tu posais une question j'ai essayé de t'y répondre ;)

      Supprimer
  2. Tres beau make up ^^
    J'aime bien la couleur du crayon (meme si perso, j'oserai pas ^^) avec le liner noir au bout =) sa fait suuuupeeer mignon loool =)
    J'ai tester que quelques produits venant de chez nocibé, et sa va j'en ai pas etait decue ^^ mais c'est pas les trucs que j'irais forcement racheter =/
    Et je n'ai aucune astuces pour eviter le transfert sur la paupiere =/ meme moi je me fait avoir a chaque fois =( sniiiiff ^^
    En attendant ^^ je kiffe toujours tes articles ^^ t'explique bien ^^ tu développe =) et toujours un peu d'humour =) Tu gere les choses tellement bien =) looool
    Bon bah a tres vite sur ton prochain article =) biiiisouuuuuu =) =) =)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! Merci beaucoup pour cet article, c'est à la fois simple et très raffiné ! tu as de la chance d'être si précise, le mélange du bleu et du noir est magnifique :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Meryne ! Tu sais ce n'est pas toujours mon fort la précision ahaha ! Contente que ce mélange de bleu et noir fasse l'unanimité ! :)

      Supprimer
  4. Coucou ma puce j'adore mélange bleu et noir sa te vas super bien sa te fais des joli yeux

    Elysa

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce make up même si je te l'avais déjà dit. J'ai le même problème que toi pour la paupière ayant les yeux un peu bridés du coup je mets un peu de fard à paupière pour qu'il absorbe l'exedant de sébum. C'est pas miraculeux mais ça marche.
    J'ai aussi un liner bleu je vais tenter un de ces quatre ;)

    RépondreSupprimer
  6. PS : encore merci pour ce super concours ;) hâte d'avoir les résultats. Et surtout continue j'adore te lire et je ne suis pas la seule ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pourrais essayer d'abuser du fard à paipère + poudre transparente peut-être que ça limiterai les dégâts ! Merci pour tes doux commentaires ça me fait vraiment plaisir !! <3

      Supprimer
  7. coucou
    j'ai trouvée ton article super j'aime bien le mélange bleu et noir
    je te laisse le lien de mon blog
    http://vichyfraise.blogspot.fr/2016/01/haul-soldes-dhiver-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
  8. Cc super article moi je n'es pas d'article nocibé du moin les deux son des fard à paupières ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai un seul et unique fard à paupière de chez nocibé ! :-p
      merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  9. Salut! J'aime beaucoup la couleur, le rendu et le packaging mais si tu dis qu'il y a transfert ce n'est pas pour moi. Avec mes paupieres tombantes je suis intransigeante la dessus! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melissa ! Oui c'est vraiment ennuyant ce souci ! Je vais tester différentes méthodes pour y remédier mais bon, pas certaine du résultat ! :-p
      Tu as des références d'eyeliner sans transfert ? Je suis preneuse :)

      Merci pour ton commentaire ♥♥

      Supprimer
  10. Coucou super couleur j'adore mais le souci c'est que je n'ai pas de nocibé à proximité de chez moi c'est un peu galère en tout cas super article biz

    RépondreSupprimer