Ces phrases qui soûlent les blogueuses beauté


Bonjouuuur ! Vous avez voté et vous avez choisi le thème de la semaine 8 du projet 52 ! Je reconnais que je suis satisfaite, puisque je penchais aussi pour ce sujet ahah ! Qu'on se le dise, dire qu'on est blogueuse beauté ça fait parfois très cool, mais on se retrouve aussi souvent confrontées à des commentaires comment dire ... plus qu'énervant ?
Rien que pour vous, je vous ai fait une petite compilation de ces phrases qui me soûlent, que j'aimerai ne plus entendre et qui pourtant reviennent assez souvent. Parfois prononcées en toute innocence, elles sont aussi souvent envoyées comme de petits piques, pour venir nous titiller ! 


- "t’as pas peur d’avoir des boutons avec tout le maquillage que tu mets ?" : heu ... non, parce que je ne me fais pas un ravalement de façade chaque matin, mais merci de t'inquiéter pour ma santé 

- "tu dois te lever trop tôt le matin, le temps de te maquiller, tu mets combien de temps ?" : tu veux vraiment une réponse ? 30 secondes quand je n'ai pas le temps, parce que je ne mets que du mascara, et on peut monter à 2 minutes quand j'ai le temps, le temps de rajouter une BB crème et un rouge à lèvres. C'est beaucoup je sais ! 


- "ah ouais, tu fais comme Enjoy Phoenix quoi": heu non, Enjoy phoenix est youtubeuse déjà. 

- "c'est pas trop chiant de pas oser sortir acheter du pain sans mascara ?!" : hého je suis pas Kim Kardashian ! Et tu sais quoi ?! même que parfois j'ose aller à la fac sans maquillage ! Dingue non ?! 

- "blogueuse beauté ? franchement je vois pas l'intérêt de dépenser des fortunes en maquillage" : Et ... tu vois pas l'intérêt de pas dire de conneries non plus je suppose ?


- "parfois t'as pas envie de sortir naturelle et tout ? parce que comme t'as un blog etc tu dois tout le temps bien te maquiller etc ... ça doit être trop chiant". : je vais t'avouer quelque chose ... c'est super dur, mais maintenant j'ai trouvé la solution ! je me remaquille le soir comme ça quand je me réveille je suis au top !

- "quand t'as un bouton ça doit être l'horreur pour toi et tu passes trois heures à te tartiner pour le camoufler" : ah tu crois ? merde merde merde, j'ai surement mal lu mon cours sur " comment être une blogueuse beauté parfaite " ... 


- "blogueuse beauté ça veut rien dire, ça fait trop genre tu donnes des diktats sur ce qui est beau ou pas" : et toi ça fait trop t'as rien compris et tout ... je ne donne pas de diktats, je donne des conseils, sur ce qui fonctionne sur mon corps, mon type de peau, ma nature de cheveux, ma couleur d'yeux etc, en aucun cas t'es obligé de suivre ce que je dis ! 



- "blogueuses beauté ? ouais je vois ce que c'est, un effet de mode quoi": je te dirais ça quand j'arrêterai mon blog ! 

- [Dans le tram, une nana SUPRA maquillée] : "les blogueuses beauté c'est des nanas trop superficielles". LOOOOOOOL 




Et voilà, 10 petites phrases qui m'énervent plus que tout ... Alors je vous rassure, il y a aussi des personnes qui se réjouissent et courent voir mon blog, et heureusement !

Vous pouvez dès à présent voter pour l'article de la semaine prochaine ! C'est dans la colonne de droite que ça se passe. 

Et vous, ces phrases qui vous soûlent quand vous dites que vous tenez un blog ? 

9 commentaires

  1. Srx j'ai trop kiffé tes réponses trop fan j'adore et je t'adore continue ainsi je te suis avec plaisir gros gros bisous ma nette

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr!!! pour une fois je suis pas la prem's!!! :p
    moi les phrases qui me saoule c'est: "ouai ba t'as juste à prendre des photos et copier la compo..." ou "tu comptes juste passer tes journée chez toi à te maquiller et rien faire après?!" ou: "pfff c'est même pas un métier, je comprends pas qu'on puisse être rémunéré pour faire ça!"... voilà!

    RépondreSupprimer
  3. Ha la gueule des phrases... Normal que tu sois soûlée avec des commentaires pareils ! Tu es blogueuse beauté mais pas que et certaines ont tendance à l'oublier apparemment...
    En tout cas super article, j'ai bien rigolé, surtout avec tes réponses en dessous haha ;)

    Gros biisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mais tu sais beaucoup ont l'esprit plus que réducteur ! Merci pour ton commentaire j'espère que tu recevras bientot ton colis ! ♡♡

      Supprimer
  4. Oh que oui c'est énervant comme phrases, perso personne dans mon entourage n'est au courant de mon activité de bloggeuse. Ils ne comprendraient pas.
    Je crois que si ils l'apprendraient ils n'en reviendraient pas car les 3/4 du temps je ne me maquille pas quand je vais bosser.

    Mélanie http://mademoisellefreak.coù

    RépondreSupprimer
  5. Je dis rarement que je tiens un blog, la plupart du temps je me prends des réflexions quand on voit mes ongles... "Mais tu dois passer des heures à faire ça ! Moi j'ai pas le temps de me faire les ongles !" -> Alors une minute par couche de vernis, 3 minutes pour le stamping et le nettoyage et je bosse en attendant que ça sèche ! Bande de JALOUSES ;D
    Mais le plus gratifiant, c'est quand mes élèves sont tellement absorbées par mes ongles qu'elles bloquent à fond et me font des compliments :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha c'est bien ils sont fascinés et impressionnés alors qu'en fait on ne met pas tant de temps que ça ! trop bien d'avoir des compliments de ses élèves t'as tout gagné !! :-p

      Supprimer
  6. Mdrrrrrr =)
    Je kiffe ton article et il m'as bien fait rigoler ^^
    Je comprend que certaines phrases t'enerve =)
    Apres il y a toujours des nana debile looool ^^ on pourra jamais rien faire contre, tant que sa te passe au dessus de la tete ^^ elles peuvent dire ce qu'elles veulent!!
    Continue et reste comme tu es ^^ toute les personnes qui suivent ton blog t'adore comme sa =)
    (et la prochaine fois dans le tram ^^ bourre lui sa tronche mdrrrr ^^ il y a trop de "pete plus au que son cul" a Stras =) ) mdrrrrrrr =)
    Groooos biiiisouuuuu et a tres vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha merci Emilie ! Tu es aussi de strasbourg ? :o
      C'est vrai qu'à strasbourg parfois ... mais bon heureusement ce n'est pas la plus grande partie des gens ! puis bon c'est partout pareil :) gros bisous

      Supprimer