Mermaid eyes


Bien le bonjour mes beautés ! C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour un article makeup qui je l'espère, va vous plaire ! J'ai choisi de vous parler un peu de la sublime palette que j'ai reçu il y a un bon mois et qui provient de la boutique de ma partenaire Isanailboutique


A première vue, cette petite palette ne présage rien d'extraordinaire. Un packaging un peu cheap, qui ne casse pas des briques, des couleurs typiques du smockey, accompagnées de deux blush, un abricot et un rosé, ainsi que d'un applicateur à embout mousse (je déteste ça et je ne les utilise jamais). 



Mais ça, c'était avant de le tester parce qu'en réalité, cette petite palette qui ne paye pas de mine cache bien son jeu ! Les fards ne sont pas poudreux, la pigmentation est excellente, et la tenue tout autant ! (Ah j'oubliais, j'applique toujours la base pour fards à paupières de chez Yves Rocher juste avant !)



J'ai réalisé un pseudo smockey qui a plus tourné aux yeux mermaid quand j'ai vu l'effet de dingue de la couleur bleutée ! Les fards ont un fini légèrement métallisé qui me plait beaucoup. 




C'est une palette que je vous recommande vivement ! Elle est franchement top et à petit prix. Non, mais sérieusement, vous avez vu les reflets du bleu ?! Pourtant quand on le regarde comme ça dans la palette on se dit "mouais ..." et bien une fois appliqué c'est " waouh !"



Pour ce maquillage c'est simple, le fard bleu sur toute la paupière mobile, le noir en coin externe, et le blanc en coin interne pour venir illuminer le tout ! Bien sur, on n'oublie pas d'estomper pour éviter les grosses démarcations. 


J'ai également appliqué le blush abricot, il a une bonne pigmentation et un joli rendu également. Pour le rosé, je ne l'ai pas encore testé, mais je pense qu'en aillant la main légère on peut faire de jolies choses !


En revanche, j'avais également reçu un pinceau blush, et la, catastrophe ! Les poils sont mal taillés, le pinceau a gardé la forme aplatie du paquet alors que ça fait plus d'un mois qu'il en est sortit, les poils sont très durs, ça fait mal et en plus ça prélève une tonne de poudre donc bonjour l'effet sur les joues ! Ce pinceau c'est une catastrophe, mais bon, j'étais tellement contente pour la palette qu'au final, je l'ai vite oublié ! 


Je suis (même si le pinceau ne me convient absolument pas) super contente de ce nouveau colis ! Il contenait également des patchs pour ongles, et une plaque de stamping dont je vous parlerai plus tard. N'oubliez pas qu'avec le code NAIL&GIRL10 vous avez -10% sur votre commande ! 

Et avant de terminer je vous propose de voter pour le thème du projet 52 de mercredi ! C'est dans la colonne de droite que ça se passe !

Et vous ? Vous en avez aussi des palette à petits prix qui font des merveilles ?

*ces produits m'ont été envoyés gratuitement

12 commentaires

  1. WoW j'adore le bleu !!! Les reflets sont dingues ! C'est grâce à des articles comme ça qu'on découvre des choses folles parce que personnellement je n'aurais jamais essayé en voyant la palette.
    Quant à ton blush abricot, pareil. Ça te donne une super mine c'est génial !!

    Super article ! Je l'attendais avec impatience depuis snap je suis ravie (comme toujours) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime d'amour aussi je ne m'attendais pas à ça en recevant cette palette ! merciii beaucoup ça me fait tellement plaisir ahaha !
      Pareil pour le blush j'étais sceptique parce que généralement je n'en porte pas souvent mais celui ci en regardant les photos, j'ai aussi remarqué qu'il me donnait meilleure mine ! :D

      Merci beaucoup beaucoup beaucoup Laurine <3

      Supprimer
  2. jolie palette même si ce ne sont pas mes couleurs (je suis pas trop pour le bleu sur mes yeux)
    J'ai 2 palettes de chez ma partenaire Ange's beauté et la clap palette de chez Nocibé qui coutent 3fois rien et qui sont topissime!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie palette ! Moi je mets rarement voire quasiment jamais de fard à paupières parce que je fais de l'eczéma avec le stress et que j'en ai eu pendant une longue période sur les yeux, donc maintenant c'est le strict minimum : crayon et mascara !
    Mais c'est vrai que ce bleu est magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince l'eczéma c'est vraiment pas cool, puis faut tellement y faire attention qu'effectivement les fards à paupières c'est risqué... tu as déjà essayé les marques bio ? :)

      Merci beaucoup beaucoup <3

      Supprimer
  4. coucou super couleur mais je ne mais pas de bleu j’aime pas cette couleur pour les yeux mai il te vas bien je trouve
    et j’achète souvent des petit palette et j’adore leur rendu car il nous surprenne toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dommage ! moi avant je ne m'étais pas de bleu en FAP non plus mais ça c'était avant ! :-p Ahh ces petites palettes qui nous surprennent ! ...

      Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  5. aurelie rifflart06 mars, 2016

    Superbe ces reflets bleu wouahhhh !!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Ouahou en effet ce bleu est juste magnifique !! Super irisé, j'adore :-)
    Belle découverte petit budget, merci !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique mkp sa te vas super bien
    J'en ai plusieurs de palette a petit prix que j'adore car les textures et les couleurs sont superbe tout comme toi ma nette j'ai une sainte horreur d'utiliser les pinceaux a embout en mousse avec le temps il se barre lol
    C'est un régal de te lire
    Bisous bisou

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le bleu est superbe =) meme si ce n'es pas non plus dans mes couleurs loool ^^
    Le blush rend super bien aussi =)
    Et comme dit "l'habit ne fait pas le moine" mdrrrrr des fois on peut avoir des sacrés bonne surprises =)
    Biiisou et a treees vite =) =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que le bleu n'est pas dans les couleurs de beaucoup de monde haha ! Exactement !! merci pour ton commentaire <3

      Supprimer