Encres à lèvres Néejolie : le test !


Bonjour les beautés ! Beaucoup attendent cet article, il est enfin là ! Le test des encres à lèvres Néejolie est enfin arrivé, il était temps ! Alors des articles sur ses encres à lèvres il y en a des dizaines sur internet, personnellement, les premiers que j'ai lu c'était ceux d'Iris d'ongles.

Mais après avoir lu du bon comme du mauvais sur ces encres, j'avais envie de me faire mon propre avis, et de savoir si oui ou non, elles valaient leur buzz ! Alors elles sont à 1.99€ en ce moment, et vous avez des teintes des plus nudes aux plus foncées ce qui permet un joli choix !


Personnellement j'ai choisi les teintes 26, 10 et 02. Pour la teinte 10, je ne m'attendais pas du tout à cette couleur là (je m'étais aidé des photos disponibles sur le site) parce que je n'avais pas remarqué que sur la photo, l'encre était irisée. Finalement, même si j'étais sceptique au début, c'est une très jolie surprise puisque c'est définitivement une de mes préférées !


Alors par contre j'ai eu un souci avec mon appareil photo, j'ai réussi à avoir un joli rendu de la teinte 02 sur les photos (celle la plus à droite dans les swatch) mais alors pour les deux autres je ne sais pas pourquoi j'avais une énorme luminosité qui ne rendait absolument pas justice aux couleurs des encres, j'ai donc décidé de vous montrer la vraie couleur sur le dos de ma main, et pour les photos sur les lèvres, et bien vous n'aurez malheureusement que la teinte 02.


Au niveau du dosage, alors là, chapeau !! L'embout en mousse est très pratique pour appliquer et permet de prélever la juste quantité pour un premier passage sur les lèvres. personnellement, pour ne pas avoir un effet "ligne" sur le contour des lèvres, je pars du centre et je pousse la matière vers l'extérieur de mes lèvres, pour ensuite faire le contour avec du coup, moins de produit sur l'embout, et un tracé beaucoup plus joli et naturel


Ces encres à lèvres sont mates, et en effet, il ne faut pas mettre 10 ans pour les appliquer car en 10 secondes à peine, l'effet mat commence déjà à pointer le bout de son nez ! Au niveau de la tenue ... de la folie !! La tenue est excellente, si bien qu'il ne faut pas vous louper lors de l'application, sinon bonjour la galère pour enlever si elle a eu le temps de sécher, et bonjour les marques rouges ! 

Autre chose, deux des trois encres ont un effet "colle" sur les lèvres, mais comme je l'ai conseillé à l'une de mes abonnées, il suffit de poudrer vos lèvres avec une poudre transparente pour le teint : des lèvres douces et une tenue renforcée (si c'est possible de faire encore mieux que la tenue de base !). J'utilise cette astuce régulièrement pour tous les rouges à lèvres liquides que je possède, parce que quelque soit la marque, je trouve toujours qu'il y a un effet collant. Par contre, la poudre matifie, alors si vous voulez garder un magnifique effet satiné ... loupé !


Le soir, j'utilise deux cotons pour tout enlever, en sachant que j'utilise un démaquillant waterproof. Vous aurez peut-être une petite retouche après le repas si vous mangez un sandwich par exemple (vive la fac) dans ce cas, l'encre est un peu moins nette sur certains endroits, mais sinon, repas normal, 36 000 verres d'eau, rien ne bouge


Alors qu'est ce qui fait que ça tient aussi longtemps bah ... la composition surement, et la composition c'est chinois donc mieux vaut ne pas savoir ! Enfin au niveau du design, je trouve qu'il y a des efforts étant donné le prix ! Les tubes sont résistants et jolis, le petit liseré en dentelle donne du charme au flacon ! 


Pour moi ces encres à lèvres sont une magnifique découverte si on ne tient pas compte de la composition, et si on accepte le décapant pour le démaquillage ahah ! (En réalité il faut juste un très bon démaquillant, waterproof de préférence). Je n'hésiterai pas à commander d'autres teintes, pour le prix en plus ... ! 

> Oh et puis, -10% sur votre commande avec le code PFM10 !

Et vous les filles, les encres à lèvres Néejolie ça vous parle ? 

* Cet article est un partenariat mais n'empêche en rien un avis objectif

10 commentaires

  1. Je suis en attente justement j'ai tellement hâte d'essayer le mate :D
    Comme toujours super article !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Pas encore testé mais j'en ai entendu parlé à plusieurs reprises maintenant. Ils sont sur ma liste lorsque je me déciderai à passer commande!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vu les problèmes de peau que j'ai... je vais éviter !! mais elles sont jolies en effet :)

    RépondreSupprimer
  4. aurelie rifflart04 mai, 2016

    Ça a l'air de super encre à lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les aime beaucoup et j'ai hâte de pouvoir commander d'autres teintes !! :D

      Merci beaucoup pour ton commentaire ❤

      Supprimer
  5. Haaannn, la dame elle a parlé de moi ! Merci de m'avoir mentionnée :-P ! C'est vrai que mon article a du en décider plus d'une à les tester, vu que je les ai vues fleurir un peu partout ces petites encres ! ^^

    J'aime beaucoup celles que tu as choisies, surtout la irisée ! Et j'aime la forme de ta bouche, on dirait un petit coeur :-P

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAhah c'est normal ! :-p
      Ohhhhh comme c'est mignon ça ! *-*

      Merci merci pour ton commentaire ! ❤❤

      Bisous pailletés ❤

      Supprimer
  6. j'ai la teinte 36 dans cet gamme! et je l'aime d'amour!!! la tenue, la pigmentation, l'odeur!... Tout est TOP!!! et pour ce prix baaa comment ne pas craquer!?
    j'ai une couleur nude mais d'une autre gamme tout aussi géniale!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux trop d'autres teintes haha ! j'ADORE ! en plus, avec la tenue, c'est top !

      Supprimer