Mauv"ing" girl // By Arwenn


Bijouuuuuuur les filles ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'articles ongulaires, alors je m'y mets, et avec quel vernis s'il vous plait ! Le mauv"ing" girl de By Arwenn ! Alors je les ai reçus fin mars si je me souviens bien, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de vous les présenter avant ... J'avais mes partiels et d'autres articles à faire avant, donc voilà, i'm so sorry ! 


Personnellement j'aime bien le jeu de mot sur le nom haha ! Bon puis la couleur on en parle ? Un très joli mauve aux sous tons bleutés, ce qui le fait tirer vers le lilas ! Moi qui ne suis pas fan du violet bien violet sur les ongles, et bien celui ci me plait énormément car il est nuancé et doux



Le fini laqué est juste sublime, par contre j'ai trouvé que par rapport à ceux que j'avais déjà testé précédemment, le temps de séchage était bien plus important sur ce vernis pourtant appliqué en deux couches très fines. 


Au niveau du packaging, comme d'habitude c'est tout mimi tout beau ! L'étiquette trop chou collée dessus j'adore, comme à chaque fois ! La texture du vernis est parfaite pour appliquer facilement, sans coulures, je suis totalement conquise !


Franchement vous êtes fascinées par la couleur vous aussi ? Je la trouve tellement douce et jolie, absolument parfaite pour l'été, je la porterai beaucoup beaucoup de fois, et je pense l'assortir avec un nail art fleuri et coloré ! Après cet article je me suis amusée à le matifier et je suis doublement fan !


Bref vous l'aurez compris, je suis dingue de la couleur et du laqué ! En plus, c'est mon premier vernis "simple" de By Arwenn, quand je dis simple, entendons nous, je veux dire ni holographique, ni pailleté, ni multichrome etc ... Parfois la simplicité a du bon ! 


S'en est tout pour cette présentation, il vous a plu ce nouveau vernis j'espère ?! Moi je l'aime d'amouuuur ! Oh et, les photos ?! Je les aime tellement aussi, complètement dingue de cet article (auto-félicitations).

Et si vous aussi vous l'aimez tant que vous le voulez dans votre collection, cliquez ICI  

Et vous, les vernis By Arwenn les beautés ?

* Cet article est un partenariat mais n'empêche en rien un avis objectif

7 commentaires

  1. En effet il est très beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Très beau ce vernis! et le packaging est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le violet un peu trop violet, mais quand on le voit sur nos ongles c'est toujours un peu différent ! Et puis avec un top coat holo... il serait magique !! :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme dit, je l'adore sur mes ongles ! :-p
      J'ai pas fait le top coat holo, j'ai tenté un stamping que j'ai totalement loupé youpi !

      Supprimer
  4. Jolie couleur! pour le packaginig, je le trouve simple mais c'est ce qui le rend plutôt élégant et sans chichi!
    il cache rien! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le pacakging c'est ce que j'adore chez eux ! Moi aussi je l'aime d'amour ce vernis :3

      Supprimer