Raspberry // By Arwenn


Même si je vous ai déjà présenté un vernis By arwenn dans mon précédent article, il fallait que je continue sur ma lancée afin de vous en présenter un autre ... j'ai nommé le Raspberry ! Tout comme son copain le Mauv"ing" girl, il est frais et de saison !

Alors pour celles qui ne le savent toujours pas, By Arwenn ce sont deux français, Tonio et Arwenn, installés au Portugal maintenant (avant c'était la Roumanie) qui créent leurs propres vernis (et quelques soins aussi), vegans et cruelty free


Ce joli raspberry, de la collection "classique" est donc un magnifique framboise, très frais qui se porte vraiment très bien en été. J'avais un peu peur de la couleur trop "flash" mais finalement, j'aime beaucoup le porter car comme le Mauv"ing" girl, il est frais et doux !


Son fini laqué est dingue mais personnellement, comme j'ai replongé dans ma folie du mat, et bien j'ai décidé de le matifier (mais je n'ai pas pris de photos matifié afin de vous laisser admirer sa beauté au naturel). L'opacité est vraiment parfaite, deux couches suffisent amplement pour avoir un très bon rendu, et comme quasiment tous les vernis By Arwenn, il est très facile à appliquer. Au niveau du séchage on est très bien aussi, les vernis By Arwenn sèchent relativement vite ! 


En ce qui concerne le packaging, on retrouve le joli flacon orné de son étiquette trop mignonne, bref, un régal pour les yeux ! 


C'est encore une fois une couleur vers laquelle je ne me serai pas tournée de moi-même, la pensant trop flash, mais finalement, une fois portée elle se révèle vraiment de saison et très agréable, j'ai d'ailleurs eu des compliments sur la couleur de mon vernis alors que bon, c'est du rose et que le rose a vite tendance à faire Barbie


Si vous aussi vous souhaitez vous le procurer il suffit de cliquer sur le petit  . Je vous rappelle que ces vernis ne coûtent pas plus cher qu'un l'Oréal, qu'ils sont vegans et cruelty free, qu'ils sont fait par deux français, handmade donc, et qu'en plus, ils sont trop jolis ! 

Alors, le rose sur les ongles, on ose ?

* Cet article est un partenariat mais n'empêche en rien un avis objectif

7 commentaires

  1. Il est trop joli celui là ! Dommage, j'aurais bien aimé le voir mat ! Bisous 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince je l'ai déposé ! Là je vais tester p2 ;)

      Supprimer
  2. Merci pour la présentation ! Le flacon et la couleur sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciii ! J'avais peur que le rose soit rejeté par la plus grande partie mais je vois que ce n'est pas le cas ! :D

      Supprimer
  3. J'aime trop cette couleur !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas trop cette couleur portée seul :/ c'est parce que je n'aime pas vraiment les tons rose en générale... Mais avec un stamping pour l'apaisé un peu ou une french d'une autre couleur ou autre bref pas seul, ça peut le faire pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! Moi qui ne suis pas trop rose, j'adooooooooooore ! du coup je voulais pas le gacher avec des décos :-p

      Supprimer