Découverte des "soins marins " // Le petit Marseillais


Bonjour ! Il y a quelques temps, comme certaines d'entre vous le savent, j'ai eu la chance d'être ambassadrice pour Le petit Marseillais en passant par leur site, sur lequel ils proposaient de tester leur nouvelle gamme de soins marins.
J'ai donc tenté ma chance et j'ai été sélectionnée en tant qu'ambassadrice afin de tester cette nouvelle gamme bien prometteuse et pleine de fraîcheur ! 


La gamme de soins marins et le premier rituel beauté proposé par la marque et il se déroule en 3 étapes : 

- les produits pour la douche
- le déodorant
- les soins 

Personnellement, j'ai testé la troisième étape c'est à dire les soins ! Le paquet reçu contenait une jolie boite le petit marseillais, des bons de réductions à distribuer autour de moi, un " gel " douche crème nourrissant, et un baume nourrissant pour le corps spécial peaux sèches. 



En ce qui concerne les ingrédients, le petit marseillais s'est inspiré des odeurs du sud, plus précisément de la méditerranée pour créer leur jolie gamme. 

L'Algue Méditerranéenne : L'ulva Lactuca aux propriétés remarquables, riche en vitamines, acides aminés et protéines, elle offre ainsi des bienfaits à la fois revitalisants et tonifiants. 

Les Oligo-éléments : présents en quantités infimes dans l'organisme, leur rôle est important. Pour son baume Soin Marin Ressourçant, Le Petit Marseillais a associé des actifs marins, des sels minéraux et du magnésium.

L'Argile Blanche : connue pour ses propriétés purifiantes, l'argile blanche est un ingrédient incontournable dans les recettes de soin. Pour sa douche crème Soin Marin Ressourçante, Le Petit Marseillais a sélectionné une argile blanche extraite en France.



______________________________________________

MON AVIS
______________________________________________

Ces deux produits m'ont beaucoup plus, tout d'abord pour leur odeur, tellement rafraîchissante que c'est un vrai plaisir, les jours de grosses chaleurs de se sentir fraîche en sortant de la douche et de garder cette odeur toute la matinée quasiment ! Parce que bon, quand il fait 35° on a beau prendre une douche, on en sort et 10 minutes après on ressent de nouveau le besoin de se rafraîchir, et bien là ... vous le restez ! L'odeur est donc très agréable, même si je la trouve légèrement masculine, après c'est peut-être aussi car je ne suis pas habituée à ce genre d'odeur, je suis plutôt vanille, pamplemousse et carambole l'été, des odeurs bien sucrées ou fruitées !

En ce qui concerne la texture du gel douche, on reconnait très bien la texture crème qui permet une application toute en douceur, il mousse très bien et c'est très agréable ! Pour le baume nourrissant, il nourrit à merveille ! D'ailleurs c'était bien utile en ce moment, il est arrivé pile au bon moment car ma peau s'est beaucoup asséchée ces derniers temps et ça me permet de bien la nourrir ! Il faudra bien masser pour faire pénétrer le produit. 

Les résultats sont donc positifs ! Une peau réhydratée et surtout, agréablement fraîche, je recommande cette nouvelle gamme sans hésiter ! 

Et vous, vous avez eu l'occasion de tester ?

4 commentaires

  1. Ouhla alors ça je vais investir !!!
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! MERCI pour ton commentaire !!!

      Supprimer
  2. Hello, je le teste aussi et je trouve qu'il sent la mer !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'il fait unisexe mais c'est peut-être parce que je n'ai aps d'homme à la maison!

    RépondreSupprimer