Wrap coup d'éclat // Qiriness : Top ou Flop ?


Helllooooooo ! Aujourd'hui nouvel article (je commence toujours mes articles de la même façon non ?) pour vous parler d'un masque en tissu, ou " wrap " pour celles qui préfèrent, de la marque Qiriness.
Pour en connaitre un peu plus sur la marque qui promet d'offrir aux femmes les qualités d'un spa mais à la maison, cliquez ici !

Pour ma part j'ai reçu gratuitement le masque wrap coup d'éclat qui coûte 3.90€. Voyons un peu ses promesses.
___________________________

PROMESSES
___________________________

Illuminez votre teint avec le masque microfibre Wrap Coup d’Eclat ! 
Ce masque en microfibre diffuse au cœur de l’épiderme ses bienfaits revitalisants grâce à son maintien parfait sur le visage. Toutes les peaux, en particulier les peaux asphyxiées et celles des fumeurs, redeviennent plus lumineuses pour un effet booster d’éclat immédiat !

Sous l’action du masque microfibre, la peau est lissée, souple, éclatante et le grain de peau affiné. Le visage est lumineux, le teint uniforme et les taches brunes sont estompées.



Sous l’action du masque microfibre, la peau est lissée, souple, éclatante et le grain de peau affiné. Le visage est lumineux, le teint uniforme et les taches brunes sont estompées. Il est imprégné d'un serum qui permet de réactiver l'éclat de la peau pour un teint uniforme, éclatant et lumineux. 

En ce qui me concerne j'ai une peau qui a beaucoup de cicatrices, dès que j'ai un bouton il part en laissant une trace de son passage, j'ai le teint assez fatigué je trouve, je ne fume pas mais suis d'un naturel stressé. 



Pour ce qui est du mode d'emploi c'est très simple, on prend le masque, on le déplie délicatement, on le pose sur le visage en laissant agir environ 15 minutes, on retire le masque et on fait pénétrer le reste de produit grâce à un massage. 

_________________________________

MON AVIS 
_________________________________

Comme vous pouvez le voir sur les photos qui vont suivre, le masque était très très très imbibé, même trop. Personnellement je ne l'ai pas aimé à cause de la quantité de produit sur le masque justement, c'est limite si ça ne dégouline pas. En plus le masque est tellement imbibé qu'il a tendance à glisser sur le visage et il n'y a rien de plus énervant. 



Pour ce qui est du résultat, je n'ai pas relevé de réel changement comme j'avais pu les constater en testant les masques en tissu de Sephora par exemple. 

Résultat, je ne vous recommande pas spécialement ce masque qui n'a pas rendu ma peau plus éclatante ni plus uniforme. En prime il est désagréable à porter je trouve, ce n'était vraiment pas un moment détente à la maison !

Résultat, flop pour ce masque Qiriness ! Néanmoins si vous souhaitez découvrir d'autres produits, dont j'ai lu certains avis intéressants (comme cette mousse nettoyante) je vous invite à cliquer ICI

Et vous, adepte des masques en tissu ?


* cet article est en partenariat mais n'empêche en rien un avis objectif

Aucun commentaire