Du givre sur mes ongles ! // Yves Rocher


Holàààààà les beautés ! Comment allez vous ? Petit post aujourd'hui pour vous présenter un de mes coup de cœur ces dernières semaines, un vernis que j'ai énormément porté : le vert givré de chez Yves Rocher. Sorti en édition limitée pour Noël 2015 je l'ai trouvé à 1€ et des poussières lors des soldes du magasin. 

Au début j'ai hésité, avant j'étais fan du vernis effet sable, et puis je m'en suis vite lassée. Et faut dire que pour l'enlever, c'est une sacrée affaire ! Alors bon, je me suis quand même dit que j'allais tenter, parce que la couleur un joli vert aux paillettes argentées me plaisait vraiment. 


A l'application le vernis semble avoir une texture normale, assez fluide, l'application est simple. Et lorsque ça sèche on s'aperçoit que la texture granulée apparaît, en enlevant de la brillance au vernis, on se rapproche presque du mat. 

Après avoir appliqué une seule couche, l'opacité me convenant j'ai décidé d'appliquer un top coat, et là, l'aspect granuleux diminue et les paillettes ressortent bien plus !



J'ai finalement complètement craqué pour ce vernis et je regrette de ne pas avoir acheté ses autres couleurs (champagne, bleu ...). En revanche, ce vernis est sorti en tant qu'édition limitée de Noël et je trouve que les teintes ne correspondent absolument pas quand on sait que toute la gamme est pastel ! Puis moi j'ai pris beaucoup de plaisir à porter ce vernis lors des grosses températures cet été (33° hier encore, c'est suffocant !), j'avais l'impression d'avoir un effet glacé sur les ongles, je me consolais comme je le pouvais pour trouver un minimum de fraîcheur haha

J'espère en tout cas que cet article vous a plu, ça me fait plaisir de revenir aux ongles un petit peu ! A très vite pour un nouvel article les beautés !

Vous trouvez que c'est une teinte de Noël ?!


Aucun commentaire