Eau démaquillante micellaire // Nuxe


Bonjour les audacieuses ! Aujourd'hui je viens vous parler de l'eau micellaire de chez Nuxe ! C'est une petite révolution dans ma routine de démaquillage car avant je ne jurais que par les laits démaquillants ; c'est bien simple, pour moi se démaquiller avec de " l'eau " c'était mal se démaquiller ! Puis j'ai découvert cette eau aux pétales de rose, et là ... Tadam changement total de routine !

La marque promet « une texture fraîche non collante et un délicat parfum pour un visage, des yeux et des lèvres parfaitement démaquillés ; une peau propre, douce et confortable. » et affirme que « cette eau démaquillante micellaire sans alcool et sans parfum élimine en un seul geste toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres. »


Du coup, j'en pense quoi ? 

La première chose, c'est le parfum ! Moi qui chaque matin hydrate mon visage avec de l'eau de rose, j'ai vraiment apprécié retrouver ce parfum dans ma routine du soir ! De plus, la sensation de fraîcheur lorsqu'on applique le produit est vraiment très agréable (surtout l'été), on se sent très vite propre !

La texture est agréable puisqu'il s'agit d'une eau, facile à verser dans un coton, on peut tranquillement gérer le bon dosage.


Pour tout vous dire j'avais surtout peur de l'efficacité : mon lait démaquillant est un lait de chez Barbara Gould qui enlève merveilleusement bien mon mascara waterproof et là je me suis dit " Meg, n'espère pas trop non plus ! " et pourtant ... deux passages suffisent à bien nettoyer les yeux, et un dernier permet de s'en assurer ! Finalement l'efficacité est au rendez-vous ! Et je me vois même troquer mon lait contre l'eau, vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que l'eau micellaire ne laisse aucun film gras, contrairement au lait démaquillant, même si le mien était vraiment minime (par contre pour le lait mixa c'était la catastrophe).

J'aime beaucoup dans ce produit le fait qu'il soit sans parfum, sans paraben et sans alcool : ça permet de démaquiller sans agresser la peau ! D'ailleurs, c'est un produit pour peaux sensibles. Avec ça, vous pouvez vous démaquiller les yeux sans problèmes ! En plus, cette eau n'assèche absolument pas la peau. 

Et le bilan alors ?

Je n'ai pas trouvé de point négatif à cette eau micellaire si ce n'est que je regrette de ne pas l'avoir découverte avant ! C'était le second produit Nuxe que je testais (le premier étant le baume à lèvre) et j'en suis littéralement tombée amoureuse ! Je l'aime pour son parfum, sa fraîcheur et son efficacité

Vous pouvez retrouver cette eau sur le site de la grande pharmacie de paris en cliquant  ICI (c'est moins cher !)

Et vous, un coup de cœur chez Nuxe ?

*ce produit m'a été envoyé gratuitement

Aucun commentaire