Jasha Doll // By Arwenn


Buenas Dias ! Comment allez vous aujourd'hui ?! Comme vous le voyez, c'est reparti pour les articles nailart oui oui oui ! J'ai donc décidé de vous parler aujourd'hui d'un vernis que j'ai reçu il y a des mois de la part de By Arwenn mais voilà, pourquoi je ne l'avais pas présenté  : tout simplement parce qu'il était extrêmement pâteux et donc impossible à poser ! 

Mais ça c'était avant, ne me demandez pas comment ni pourquoi, un jour je l'ai ressorti en espérant dompter la bête et là, il était bien plus fluide que les deux premières fois où j'ai voulu le poser. Alors quand je dis fluide, c'est pas non plus la meilleure fluidité du monde, mais au moins, il est devenu acceptable pour la pose. 

Ni une ni deux j'ai de suite vernis mes ongles, et je les ai photographiés ! Et je vais donc pouvoir vous le présenter même si les photos ne rendent absolument pas justice au vernis ...


Comme à leur habitude, By Arwenn reste sur un packaging reconnaissable entre 1000, un joli flacon de verre surmonté d'une étiquette homemade, le tout reste original et mignon. 

Jasha Doll c'est un vernis duochrome aux reflets verts et fushia, une petite merveille. Lors de la pose, le vert est très profond, même s'il est relevé de 1000 paillettes, et lorsqu'on met ses ongles au soleil, apparaissent de merveilleux reflets fushia voire bordeaux, c'est juste sublime. 




Comme vous pouvez le constater j'ai quelques bulles d'air sous mon vernis, pourtant j'ai bien bien bien laisser sécher, mais je pense que le manque de fluidité a joué en ma défaveur. Quoi qu'il en soit il est vraiment magnifique ce vernis, je l'aime beaucoup car sans luminosité on remarque un vert profond, bien pailleté et puis en plein soleil il explose

Je vais essayer de trouver une solution pour le fluidifier un peu, je ne sais pas si c'est la chaleur, le transport ou une erreur de dosage qui l'a rendu comme ça, car tous les autres by arwenn que j'ai n'ont jamais eu de souci niveau pose donc je pense que je suis tombé sur un défectueux malheureusement ça arrive

Avant de vous abandonner je vous informe que comme pour tous les vernis by arwenn, vous pouvez les commander sur leur page facebook en laissant un petit message à Tonio ou Arwenn, ou bien directement sur leur boutique Etsy ! (Je rappelle que ces vernis sont vegans !)


Alors, il en met plein les yeux ce petit ?! 

N'oublie pas de faire découvrir la page de L'Audacieuse à tes amies !

*ce produit m'a été envoyé gratuitement

7 commentaires

  1. Il est joli ce petit ! Il faut que tu achètes du fluidifiant... chez Kiko ou chez P2 ils en vendent :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! tu as déjà testé ? j'ai jamais osé utiliser ça ! :/

      Supprimer
    2. J'ai testé celui de chez Kiko, il me permet de continuer mon Blanc d'Essie qui est à moitié vide et déjà pâteux ! J'ai aussi acheté celui de chez P2 mais pas testé, enfin c'est le même flacon donc à mon avis c'est le même produit ;)

      Supprimer
  2. Un fluidifiant c'est le mieux. N'hésite pas ça marche bien.
    Bon par contre, je ne suis pas fan des duochrome surtout avec du violet. Mais le vert est sympa :)
    C'est top tes articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes deux à me le proposer, je vais surement tenter alors :) merci pour ton commentaire, et merci d'être toujours présente <3

      Supprimer
  3. Buenos días ;-)

    Lorsque mon vernis devient pâteux, j'utilise du Diluant pour vernis et ça lui redonne une deuxième jeunesse. Ceci dit, les fortes chaleurs de ces derniers jours expliquent peut-être pourquoi il était comme ça. Vernis et chaleur ne sont pas les meilleurs amis du monde.
    Bien contente de lire à nouveau, ça fait plaisir ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien je n'ai plus qu'à investir la dedans ! Merci beaucoup pour ta fidélité <3

      Supprimer