Anthracite perlé // Yves Rocher


Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue publier sur le blog et vous m'en excuserez ! Maintenant vous avez un article sous vos yeux, et un autre qui arrivera le 31 octobre (oui oui promis, il est déjà rédigé et programmé !)

Je viens vous présenter aujourd'hui le magnifique anthracite perlé de la marque Yves Rocher, vernis que j'ai déniché il y a plusieurs mois déjà mais dont je n'avais pas encore eu l'occasion de vous parler. 


Si je ne me trompe pas ce vernis était en réalité un vernis de la collection Noel mais j'ai adoré le porter bien plus tard (bah oui comme à mon habitude !).

L'anthracite perlé porte merveilleusement bien son nom ! (Pour une fois que les vernis ont un nom qui dit tout) Un anthracite aux reflets très doux, violets (parfois bleutés) voire verts / dorés lorsque l'envie lui dit, il sublime les ongles avec de discrets reflets


Le mien a malheureusement bullé lors du séchage, je pense que j'ai appliqué mon topcoat trop tôt ! Une couche suffit pour ce vernis mais comme à mon habitude, j'en mets minimum deux. Veillez donc à bien laisser sécher votre vernis avant de passer au topcoat ! 

En y réfléchissant bien, j'ai porté ce vernis cet été quand il faisait 35° à l'ombre alors il est fort probable que la chaleur n'est pas joué en ma faveur lors de la pose, d'où les petites bulles ! 


C'est un vernis qui reste très élégant je trouve grâce à ses reflets métallisés, ça ne vient pas ternir la tenue mais au contraire, donner un coup de pep's !

Vous retrouverez ce vernis au même prix que tous les autres, c'est à dire 2.95€ sur le site d'Yves Rocher ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à l'ensemble de leurs teintes, ils ont une belle panoplie et la qualité est au rendez vous pour le petit prix !

Il vous plait ? 


(N'oubliez pas de me rejoindre sur mes différents réseaux !)

6 commentaires

  1. Coucou Meg,
    Le gris est une de mes couleurs préférées pour les vernis. Et celui-ci est vraiment très beau !
    Je me demandais justement ce qu'il s'était passé pour que tu aies des petites bulles... comme tu dis, la chaleur n'est pas la meilleure amie des vernis.
    Au plaisir de te relire.
    Bises
    Esperanza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le gris je trouve que ça terni assez vite les ongles du coup j'essaye toujours d'en trouver avec des reflets ou autres pour changer un peu, et je dois dire que je craque complètement sur celui-ci !

      Oui la chaleur a joué en ma défaveur là donc j'espère qu'à la prochaine pose ça ira mieux ! Pour le moment j'ai du VSP :)

      Merci pour ta fidélité ♡♡

      Supprimer
  2. Je l'ai testé et adoré celui-là ! Une beauté !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'effet, merci pour cette découverte! <3
    Des bisous et bonne continuation,
    Pauline du blog http://thesaltplease.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline ! :D

      Bises ! ♡

      Supprimer