J'ai succombé au concept Blog Angel


Holààààààààààààà ! Que ça fait du bien de pouvoir à nouveau écrire ici, dans un nouveau design tout beau tout propre, tout frais et pétillant créé par l'adorable Raphaelle ! Mais ce n'est pas pour admirer la beauté de mon nouveau blog que je viens rédiger cet article, mais plutôt pour vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a longtemps, mais auquel je viens seulement de succomber (enfin, il y a environ un mois, plus le temps de trouver ma blog angel, puis ensuite j'attendais de terminer mes concours blancs - #catastrophiques-). 

C'est un concept créé par Manue, et qui a pour objectifs de créer des binômes de blogueuses qui veilleront les unes sur les autres, se soutiendront et qui créeront, ensemble des projets par exemple. Pour plus d'informations je vous invite à consulter l'article de Manue disponible ICI, parce que moi, je vous ai simplifié l'histoire en 2 lignes, mais il y a beaucoup plus à lire dans son article ! 


La voilà la véritable question ! Comme vous l'avez lu, j'ai choisi Cat n Roses, ou plutôt, nous nous sommes trouvées ! Et oui, un binôme ça se décide à deux évidemment. Tout d'abord, en postant mon annonce de recherche sur le groupe facebook spécialement créé, j'ai précisé que je recherchais une blogueuse principalement beauté, car c'est mon domaine de prédilection ! Il aurait été difficile, pour ma part, de créer un binôme avec une blogueuse mode par exemple, bien que le concept doit être intéressant, ce n'est pas ce que je recherchais !

En voyant mon annonce, Mia m'a répondu et m'a proposé son blog, en précisant qu'elle connaissait déjà le mien, et qu'elle aimait mon univers, et là ... je la connaissais aussi ! Ni une ni deux, nous sommes heureuses de voir que nous apprécions chacune l'univers de l'autre, mais ce n'est pas tout : nous habitons à 1 heure environ l'une de l'autre ! Si ça ce n'est pas un chouette hasard ! 

Après discussion, et en voyant que nos univers étaient parfaitement en accord, notamment sur notre politique de consommation des cosmétiques, nous avons décidé de créer notre binôme ! Nous espérons trouver, chacune en l'autre, une aide à la fois morale durant les coups de mou, mais aussi technique pourquoi pas, et bien sur, nous espérons pouvoir créer quelques beaux projets en communs ! C'est une belle aventure qui commence

Etes vous tentées par le concept vous aussi ? 

8 commentaires

  1. Coucou! Je ne savais pas que ce concept avait un nom!mdrrr
    Je l'ai moi même mis en place sur mon blog il y a quelques semaine déjà et c'est TOP!!! On peut donner des avis différents ou les même sur des produits, des techniques, diverses sujets... j'avais adoooré l'idée de se soutenir, de se motiver quand on a pas d'idées, de guider le blog pour pas avoir page blanche et pas tomber dans la routine d'article toujours identiques...
    je te souhaite que ça fonctionne aussi bien que tu l'espère car c'est vraiment TOP!!!
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Quel plaisir de te revoir ici !! Effectivement j'ai vu ta collaboration avec Vernis Depeg ;) C'est super chouette comme principe je trouve, ça fait du bien au moral !!
      Merci beaucoup !! Tu aimes le nouveau design ?

      Des bisous !!

      Supprimer
    2. Je te suis tjs ;) fidèle au post (juste moins de temps pour tout commenter :/ )
      oui j'aime beaucoup! c'est frai, féminin, sobre, ... j'aime beaucoup!

      Supprimer
  2. Hello, je connais le concept mais je n'ai malheureusement pas trouvé ma blog angel.
    Je découvre ton blog et je le trouve très joli. Hâte d'en lire plus. À bientôt

    #CocoB.
    www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment cool comme concept, je ne connaissais pas du tout.
    + ton blog est très joli j'adore le design :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup !! et bienvenue sur le blog :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas ce concept, c'est intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à rejoindre le groupe pour découvrir le concept plus largement ! :)

      Supprimer