Sleek, la merveilleuse


On cherche toutes des marques de maquillage qui nous permettent d’allier qualité et petit budget. Je pensais que si on ne s’intéressait pas à Too Faced, Urban Decay ou ABH, nous étions vouées à rester dans le petit monde, celui du petit budget, admiratives et envieuses de celles qui peuvent collectionner les chocolates bars ou les naked. 
  •  Mais ...
J’ai découvert Sleek, et je considère à présent que cette marque n’a strictement rien à envier aux grands noms du monde de la cosmétique.   

En juin dernier, j'ai reçu une carte cadeau de la part de la maman du Doudou, et j’ai craqué, j’ai tenté Sleek. J’avais lu pas mal d’articles dessus, mais ils se contredisaient parfois ... Celles qui comme moi, ne peuvent pas courir après le dernier produit UD trouvaient en Sleek le graal, d’autres, adeptes des grandes marques renforçaient leur dévotion.

  • La révélation 
Lorsque j’ai reçu mes deux palettes Sleek, la Enchanted Forest et la So Special, J’ai de suite été séduite par le packaging, sobre et élégant, avec le nom de la marque en relief vernis. La palette est solide, et se ferme bien. On y trouvera à l’intérieur un pinceau mousse double embout : personnellement je déteste ces pinceaux et je ne les utilise JAMAIS : on pourrait préférer un pinceau avec un côté applicateur type pinceau plat et de l’autre fluffy par exemple ...

La pigmentation est tout simplement EXCELLENTE et les fards sont sublimes ! Certains sont mats, d’autre irisés, d’autres métalliques : un choix de types de fards et des couleurs faciles à travailler et à associer !


Les fards s’estompent très bien, et sont vraiment agréables à travailler,  qui est un réel avantage pour les débutantes mais aussi pour les personnes qui n’ont pas le temps de passer 10 minutes à travailler leurs fards le matin avant de partir !
  • Le bilan ... 
Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est au rendez vous et les couleurs sont justes sublimes ... Je suis ravie de mon choix de ces deux palettes car la So Spécial avec ses couleurs assez claires et rosées permettent des maquillages de tous les jours, tandis que la Enchanted Forest permet de faire des maquillages plus chargés et sombres, du type smoky et qui seraient plus adaptés à des maquillages de soirée (bien évidemment, rien n’empeche d’utiliser la Enchanted le jour !)



Je pense que si vous souhaitez tenter les palettes Sleek, ce sont les deux à avoir pour avoir un choix complet en fonction de ce que vous souhaitez comme maquillage !

Le gros plus de ces palettes c’est leur prix, parce qu’elles coûtent environ 13 euros chez Sephora, pour une qualité maximale (je préfère ces deux palettes Sleek à la Naked 3 c’est dire !! L’une est à 13 euros et la seconde à 40 ...  Faites vos choix !) 

J’espère que cet article vous a donné envie de découvrir la marque à votre tour, personnellement j’aimerai tenter leurs encres à lèvres mattes ... 

Et vous, des coups de cœurs chez Sleek ? 

4 commentaires

  1. En effet ces deux palettes sont vraiment très belles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime beaucoup et puis pour le prix .. !!

      Merci pour ton commentaire et ta fidélité Sonia !!

      Supprimer
  2. Les Sleek sont magnifiques et elles proposent une gamme plus large que les Naked. Je comprends ta préférence :p

    Lily&Cats ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore !!! J'en ai 3 à présent grâce au calendrier de l'avent héhé ♡♡

      Supprimer