Avril : la BB crème efficace effet peau nue


Holààààààà ! Par ces fortes, que dis-je énormes chaleurs, je viens vous parler d'un produit qui me permet d'avoir une peau unifiée sans devoir supporter le fond de teint qui, disons-le, n'est pas très confortable l'été. 

Avant de commencer, je précise qu'il s'agit d'un produit vegan et bio avec un SPF 10 ce qui est plutôt sympa même si bien évidemment, si vous vous exposez au soleil, vous ne serez pas assez protégé. 


Cette BB crème remplit plusieurs fonctions : elle unifie, hydrate, protège et est riche en antioxydant. Sa texture est vraiment légère ce qui permet une application simple, sans démarcation et une sensation peau nue. De plus, elle est légèrement parfumée, ce qui est assez agréable. 




Cette BB crème est riche de nombreux ingrédients tels que : la poudre d'iris bio qui permet de protéger et d'adoucir la peau, l'huile de jojoba bio qui a des vertus apaisantes,  du bisabolol qui agit contre les rougeurs et imperfections mais aussi de l'huile de grenade bio aux vertus antioxydantes et l'aloe vera bio qui permet d'hydrater. 

Si vous souhaitez la liste précise : Eau, eau de graine d'épeautre*, dicaprylyl carbonate, glycérine, laurate de lauryle, huile de jojoba*, coco-caprylate/caprate, cetearyl olivate (dérivé d'alcool cétéarylique et d'huile d'olive), sorbitan olivate, alcool benzylique, lécithine hydrogénée, extrait de racine d'iris germanica (iris des jardins)*, parfum d’origine naturelle, huile de graine de grenadier*, gomme xanthane, cocoyl glutamate de sodium, bisabolol, extrait de grain d'avoine, phytate de sodium (sel de sodium de l'acide phytique), acide déhydroacétique, tocophérol, aloe vera*, huile de tournesol, silice, acide lactique, salicylate de benzyle (ester d'alcool benzylique et d'acide salicylique), limonène, benzoate de sodium, chlorure de sodium (sel), alcool, extrait de romarin *, huile de soja.
Peut contenir : dioxyde de titane, trioxyde de fer, oxyde de fer, tétraoxyde de fer, mica.



Ce produit est certifié BIO et en plus, son flacon est en plastique végétal issu de la canne à sucre

Habituellement, je ne suis pas spécialement fan des BB crèmes qui remplissent rarement leur job mais en été, le fond de teint est difficilement portable donc la BB crème est vraiment le bon compromis pour unifier sa peau sans se sentir étouffer. 

Il faut tout de même penser à poudrer si on ne souhaite pas briller de mille feux en fin de journée. 

En plus, le prix est plus que raisonnable puisqu'elle est disponible au doux prix de 8€ sur le site de Sofiarel (clique clique ici). 

Vous utilisez des BB crèmes ? Si oui, lesquelles ?

EPINGLE CETTE PHOTO SUR PINTEREST POUR ENREGISTRER L'ARTICLE
*ce produit m'a été offert gratuitement mais cela n'empêche en rien un avis sincère

Aucun commentaire