6/19/2020

3 produits nettoyants naturels pour une peau saine



On se retrouve pour parler routine nettoyante pour une peau saine et en bonne santé ! J'ai eu la chance de tester 3 produits de la marque Biovive, à savoir : l'eau micellaire des Françaises, le double gommage universel mais aussi le masque purifiant 3 minutes. Je connaissais déjà la marque car j'utilisais déjà leur crème de jour, l'avantage c'est que tous les produits ont la même odeur, très douce et naturelle, j'aime beaucoup. Tous les produits présentés dans cet article sont composés à 99% d'ingrédients naturels, certifiés bio, d'origine France et vegans. C'est parti pour une revue détaillée de ces 3 produits. 


Ce gommage promet d'exfolier, d'unifier le teint et a des propriétés anti-pollution. Il contient  50ml de produit. La formulation du double gommage universel de Biovive combine:
  • Le complexe de 3 bourgeons breveté aux vertus régénérantes (cerisier, pêcher et figuier)
  • De la poudre de noyaux de cerise désincrustante
  • Le complexe actif de sarrasin pour lutter contre la pollution
  • De la poudre de perlite issue de roche volcanique purifiante et nettoyante
Ce gommage est composé de deux types de grains différents ce qui permet de vraiment nettoyer la peau en surface et en profondeur. La peau est bien plus lumineuse et le grain affiné. Il est destiné à tous les types de peau mais de mon côté je le trouve un peu trop exfoliant, et j'ai quelques rougeurs après utilisation, qui s'estompent dès que j'utilise le masque. Je pense donc que pour les peaux très fragiles, il sera un peu trop exfoliant, je préfère l'utiliser une fois par semaine voire toutes les deux semaines en fonction des besoins de ma peau.

Il permet de matifier la peau mais aussi de la détoxifier et de lutter contre la pollution. Il est à utiliser 2 fois par semaine en le laissant poser 3 minutes avant de le rincer. La formulation du masque purifiant 3 minutes de Biovive combine:
  • Le complexe de 3 bourgeons breveté aux vertus régénérantes
  • De l'argile rouge purifiante
  • Le complexe actif de sarrasin pour lutter contre la pollution
  • De l'argile blanche assainissante, matifiante et adoucissante
En combinant l'utilisation du gommage et du masque, la peau est visiblement plus lumineuse et affinée. 

Elle permet bien évidemment de démaquiller et de nettoyer la peau. La formulation de l'eau micellaire des françaises de Biovive combine:
  • Le complexe de 3 bourgeons breveté aux vertus régénérantes
  • De l'eau de jeunes pousses d'orge tonifiante et rafraîchissante
  • Le complexe actif de sarrasin pour lutter contre la pollution
  • L'eau de jeunes pousses d'onagre fortifiante et régénérante
Ainsi elle permet de rafraîchir la peau en éliminant toutes les impuretés de la journée. J'aime aussi l'utiliser au réveil pour illuminer ma peau et la préparer. 

Depuis que j'utilise et teste les produits de la gamme, j'ai remarqué un grain de peau plus fin, et des rougeurs atténuées. Pour le coup, la composition est irréprochable et les engagements de la marque très appréciables. De plus je ne trouve pas que les produits aient un prix excessif, on peut éventuellement reprocher le "petit" contenant du gommage et du masque mais de mon côté je préfère, étant donné que je teste pas mal de produits, les trop gros tubes restent sur le côté après. Biovive a plusieurs gammes disponibles : les soins visages les soins pour le corps mais aussi la gamme de nettoyants présentés ici.  J'espère vous avoir donné envie de découvrir la marque. 

N'hésitez pas à me dire les produits naturels que vous utilisez en ce moment. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Copyright © L'audacieuse