7/07/2020

J'ai testé : Qilibri



J'ai eu l'occasion de tester ces derniers temps le programme Qilibri (anciennement mon panier minceur). Je vous arrête tout de suite, l'idée de mon côté n'est pas de perdre du poids, de faire un régime ou d'avoir le corps parfait pour cet été. L'idée c'est d'apprendre à rééquilibrer son alimentation avec des plats préparés spécialement pour. Evidemment, ils sont controlés au niveau des calories donc si votre but est de perdre du poids, c'est un bon départ aussi. Seulement ici, vous apprenez à vous nourrir différemment en ne sautant aucun repas surtout mais en profitant d'un petit déjeuner, d'un déjeuner et d'un diner, même d'une collation. 

J'ai donc reçu plusieurs repas, des céréales pour le petit déjeuner, des plats, des compotes pour le dessert et des petites bouchées au chocolat blanc pour les collations (je déteste le chocolat blanc donc j'ai tout donné). 

Au niveau des plats j'avais les raviolis, le mijoté de légumes mexicains, l'hachis Parmentier, le saumon et riz à l'aneth, légumes et steak de soja mais aussi des soupes diverses et certifiées bio (légumes, lentilles corail, potimarron). Les plats sont tous très faibles en calories. Certains calent bien, d'autres comme le mijoté de légumes à la mexicaine ne m'a pas rassasiée, à 15h j'avais mon ventre qui gargouillait. 

Dans l'ensemble les plats sont bons , ils ont vraiment du goût et rien n'est fade, même le poisson ! L'ensemble est en quantité raisonnable. J'ai un faible total pour les céréales aux 3chocolats qui sont justes à tomber avec un fromage blanc et des fruits. 


Même si le programme représente un coût, il peut être pratique si vous voulez retrouver un équilibre sans trop vous casser la tête. Plusieurs formules sont possibles en fonction de vos besoins, attentes et durées désirées. En plus, pour chaque cours on bénéficie d'un rendez-vous avec un diététicien et c'est très appréciable de pouvoir définir nos attentes et objectifs ! 
Je suis dans l'ensemble plutôt satisfaite de ce programme mais je pense qu'il est plus facile de le tenir sur de courtes sessions, en tout cas, je ne pense pas pouvoir maintenir un rythme sur des cures plus longues. Il me manque quand même le fait de pouvoir cuisiner soi-même, et surtout, certains plats sont peu appétissants quand on regarde la photo (normal, c'est du plat préparé) même s'ils sont satisfaisants au goût. 

Vous avez déjà testé ce type de programme ? 


J'ai reçu le programme gratuitement mais cela n'empêche en rien un avis honnête. Si le programme vous intéresse, le code AUDACIEUSE50 vous permet de bénéficier d'une remise de 50€ sur les programmes de 1, 2 et 4 mois. (Je ne touche aucune commission sur vos commandes







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Copyright © L'audacieuse