Connectez-vous avec nous

Beauté

Que valent les nouveautés Luxeol ?

Il y a quelques semaines j’ai reçu des nouveautés de la marque Luxeol afin de les tester. Dans le colis, un shampoing anti-chute, un sérum à cil booster de croissance et un shampoing sec. Entre temps j’ai reçu un mail qui m’informait qu’il y avait un défaut sur le shampoing sec et qu’il était recommandé de le jeter … Dommage pour une nouveauté quand même !

Puis je me suis penchée sur les deux autres produits, le shampoing et le sérum et là … déception. Le problème avec les produits Luxeol (et c’était déjà le cas lorsque j’avais testé le sérum de pousse) c’est qu’il est rarement mentionné en grand que le produit doit être utilisé plusieurs mois pour voir un effet.

Si on va faire un tour sur le site, on remarque affiché en grand diminution de la chute des cheveux de 42% (puis on s’aperçoit que l’étude a été réalisée sur 15 personnes …) mais surtout, la deuxième petite note indique que les résultats ont été remarqués après une utilisation 3 fois par semaine pendant … 3 mois. Alors bon, celles qui vous diront avoir remarqué une réelle diminution de la chute des cheveux après avoir vidé un tube ….

Du coup je me suis penchée sur le sérum et là, rebelote ! 39,90 euros le sérum qui promet longueur et densité,  on nous promet même une moyenne de 1,2 mm. Ici, on nous informe que l’étude a été réalisée sur 19 femmes à raison de deux applications par jour pendant 2 mois. Alors moi je veux bien continuer de tester pour valider les 2 mois mais en toute honnêteté, je ne pense pas, même s’ils poussent, pouvoir vous confirmer cette pousse, parce que 1 mm …

Surtout, j’ai remarqué que le shampoing me graisse les cheveux c’est une catastrophe ! Quand je l’utilise le lundi soir, le mardi soir je pourrais déjà les relaver tant ils n’ont plus un aspect propre.

Pour le coup, même si j’avais adoré le masque fortifiant de la marque, je suis vraiment déçue de ces produits mais surtout de la campagne de pub autour des produits alors qu’en réalité, pour voir de véritables résultats il faudrait utiliser le produit plusieurs mois …

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *