11/23/2020

S'endormir rapidement avec Morphée

C'est une grande révolution pour moi, j'ai découvert Morphée ! Morphée qu'est-ce que c'est ? C'est ce petit boitier qui saura révolutionner votre coucher et qui permet de s'endormir rapidement et dormir profondément  ! Elle contient plus de 200 méditations guidées et des sons de la nature. 

- Séances de méditation et de sophrologie
- Séances de cohérence cardiaque
- Séances de visualisation
- Séances "siestes"
- Séances "sons de la nature" en 3D
- Choix de la durée : 8 ou 20 minutes
- Choix de la voix : masculine ou féminine

L'avantage est que Morphée est pratique et ultra simple d'utilisation ! Il suffit de tourner les clefs pour choisir sa séance, la durée, et le thème de la séance. On peut écouter la séance sur haut parleur ou bien avec des écouteurs pour ne pas déranger. 

Efficace : La méditation et la sophrologie sont utilisés quotidiennement dans tous les centres du sommeil de France lorsque les insomnies sont liées au stress et à l'anxiété.
Déconnectée : Pour une efficacité optimale, Morphée est déconnecté, sans ondes et sans écran.
Pratique :  Morphée est nomade : la coque en bois (hêtre) est amovible et permet de recouvrir le produit pour protéger les clés. Morphée fonctionne aussi sur batterie et est rechargeable avec un petit câble USB. 

Pour la petite histoire, Morphée a été inventé par Guillaume Barathon et Charlie Rousset. Leur idée était de résoudre leurs problèmes de sommeil ! Ils ont été accompagnés par les équipes  de Nature & Découvertes pour donner vie à Morphée, dans le cadre de "Make It Happen", un appel à projets national qui encourage l’innovation et la créativité. En remportant le prix « bien-être et nature » de Nature & Découvertes, les inventeurs voient aujourd’hui leur création commercialisée ! 

Personnellement je suis conquise, je trouve le principe génial et j'aime faire une séance avant de dormir après des journées bien chargées. Si vous me suivez sur instagram vous savez certainement que je suis de nature très stressée. Si je n'ai pas de mal à m'endormir, j'ai un sommeil assez léger et je me réveille facilement la nuit. Méditer avant de dormir me permet de me vider la tête avant de m'endormir et de m'apaise pour un soleil plus réparateur. 

Bientôt mon Petit Morphée pour accompagner le sommeil des enfants à partir de 3 ans ! Vous pouvez bénéficier de -10% jusqu'au 10 décembre avec le code ZENITUDE

Vous connaissez ? Des astuces pour mieux dormir ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © L'audacieuse