10/25/2021

J'ai testé la mousse micro-peeling universelle de Biovive

J'ai découvert il y a quelques semaines la mousse micro-peeling universelle de la marque Biovive que je vous présentais ici il y a des mois maintenant. Je connaissais également leur crème vitalité que j'avais bien aimé ! Tous les produits de la marque sont composés de 99% à 100% d'ingrédients naturels, certifiés bio, d'origine France et vegans.

 Ce micro-peeling est un nettoyant doux et qui permet de retirer les impuretés, d'affiner le grain de peau et d'illuminer le teint. Ce nettoyant quotidien, sans grain, permet de redonner de l’éclat à la peau car ile réunit tous les bienfaits d’un exfoliant et les avantages d’un nettoyant visage : cette mousse purifie, exfolie et élimine les imperfections présentes sur tous les types de peau.

Encore une fois, la marque est fidèle à elle-même avec une composition irréprochable notée 100% sur Yuka : Le complexe breveté de 3 bourgeons d’arbres fruitiers (pêcher, cerisier et figuier) permet de régénérer la peau dès 3 jours d’utilisation. Grâce aux actifs de la mini pomme - récoltée en Normandie et enrichie en acide malique - l'épiderme se renouvelle plus rapidement pour une peau nette et revitalisée dès la première utilisation. Ce soin cosmétique renforce le film hydrolipidique de votre peau, barrière cutanée naturelle qui protège l'épiderme des agressions extérieures. C’est un puissant rénovateur et perfecteur de peau. La composition est irréprochable et les engagements de la marque très appréciables. De plus, le prix (24,95 euros) et le contenant (100ml) sont vraiment honnêtes quand on voit la qualité du produit et les valeurs de la marque. 


Connaissez-vous les produits Biovive ?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © L'audacieuse