A propos

Meg

22 ans, strasbourgeoise par adoption
Professeur stagiaire
Je suis passionnée par l’univers de la beauté depuis le lycée. J’ai toujours voulu créer un espace qui m'appartenait sur internet, j'avais d'ailleurs un "skyblog" à l'époque ... J'ai donc décidé d'allier mes deux passions : celle pour les lettres et l'écriture ainsi que celle pour la beauté : «
 L'audacieuse » que je tiens depuis 2 ans mais qui a changé de nom entre temps (anciennement Nail and Girl).
_________________________________________________________________________________
POURQUOI CE BLOG ?
J'ai simplement eu envie de partager mon univers, tout en proposant des bons plans afin que vous puissiez garder de bonnes relations avec votre banquier : je suis donc adepte des produits pour petits budgets principalement !
" L'audacieuse " c'est un nom qui me correspond vraiment bien ! L'audacieuse prend des risques pour ce qu'elle a envie de réaliser. Lorsque j'ai demandé un adjectif qui me caractérisait à mon doudou il m'a répondu "exigeante ", mon papa lui, m'a répondu " déterminée". J'ai donc trouvé qu'audacieuse était le terme idéal, en tant qu'audacieuse, je suis prête à prendre des risques pour réussir ce que je veux, même si cela semble impertinent pour certaines personnes : j'ai quitté Calais peu avant mes 15 ans, durant l'année du brevet pour vivre chez mon papa à Strasbourg, j'ai quitté la prépa hypokhâgne dans laquelle j'étais en pleine année scolaire pour rejoindre la faculté, c'était dangereux, recommencer ma page alors que j'avais 8600 abonnées, c'est encore une fois une belle prise de risque ! Bref, je prend des risques dans mes choix, mais j'ai un but précis en tête, je suis déterminée à l'atteindre et suis donc exigeante avec moi même, je ne me donne pas le droit à l'erreur. 
Vous savez probablement qu'un blog on l’aime, on veut qu'il soit représentatif de notre personnalité, qu'il soit pertinent et intéressant malheureusement un blog prend également beaucoup de temps et le gérer est prenant : entre la préparation des articles, la trame, la prise de photos, la rédaction, la promotion sur les réseaux sociaux etc tenir son blog n’est pas aussi simple qu’on le pense et il m'arrivera parfois de le délaisser quelques temps afin de me consacrer à mes études, passant le CAPES à la session 2017, cette année particulièrement sera des plus importantes. JE L'AI !!!
Avec ce blog, j’ai envie de partager avec vous des bons plans, des tutoriels, et mes avis qui pourront peut-être vous inspirer.
_________________________________________________________________________________
POURQUOI ME FAIRE CONFIANCE ?
J'aime donner mon avis en toute sincérité et c'est ce qui est le plus important je pense lorsqu'on se qualifie de blogueuse. Si je teste un produit pour une enseigne, et que le produit ne me plait pas, mes abonnées en seront averties. La transparence doit rester un maître mot dans ce domaine. Si vous souhaitez entamer un partenariat avec moi, je vous invite à me contacter sur l'un de mes réseaux sociaux ou bien en cliquant sur la rubrique " contact ". 
_________________________________________________________________________________
QUELQUES INFOS A PROPOS DE MOI
Je deviens totalement gaga face à un animal // Je suis une vraie tête à grimaces // J'adore snapchat // J'adore me chamailler avec doudou et dans ces moments là, on a 4 ans d'âge mental // Je ne suis pas patiente // Je suis exigeante avec moi même, mais avec les autres aussi (malheureusement !) // Je ne suis pas végétarienne mais il y a beaucoup de viandes que je ne mange pas ou évite // Je suis une princesse

Aucun commentaire