Connectez-vous avec nous

Beauté

Des vernis chez H&M ?

Holà ! Après une très longue absence, je reviens pour vous parler des vernis H&M, ceux que vous pouvez trouver depuis un bon moment maintenant dans chaque magasin, accompagnés d’une gamme de maquillage.
Si j’ai choisi de vous parler de ce vernis, et de supprimer mes autres articles qui pourtant attendaient seulement d’être rédigés, c’est parce que mes autres articles vous proposaient des produits testés sur les animaux (honte). Et oui, si vous me suivez sur snapchat vous le savez, ce blog se tourne vers le cruelty free : il ne sera plus question dans aucun de mes articles de produits testés sur les animaux.
Il est grand temps que les pensées changent et qu’on prenne en considération ce qui nous entoure plutôt que de ne regarder que soi, sans chercher à comprendre ce qu’il y a plus loin. Un produit L’Oréal, c’est de la souffrance animale. Aujourd’hui, et étant donné les valeurs que je prône au quotidien, je refuse de cautionner.

C’est donc avec plaisir que j’ai découvert il y a trèèèès longtemps déjà, c’est à dire au tout début du lancement de leur gamme de maquillage, qu’H&M ne testait pas ses produits sur les animaux, comme HEMA par exemple.

Je voulais donc vous parler de leurs vernis, et j’ai pour cela choisi 3 jolies teintes : un bleu, un marron et un lavande.

Ces vernis sont dotés d’un petit pinceau ni trop fin ni trop épais qui permet une application simple et rapide. Le vernis est assez fluide et ne fait pas de paquets : en deux couches c’est terminé ! Le rendu, pour ces vernis chromés du moins est vraiment très jolis et l’est tout autant lorsque le soleil se reflète dedans. En ce qui concerne la tenue, avec une base et un bon top coat, elle est d’une semaine sur mes ongles, ce qui me convient largement !
Lors des promotions les vernis sont soldés à 2€ l’unité, hors soldes ils tournent autour de 4.99 ce qui je trouve, n’est pas donné pour un vernis. La gamme est très variée avec un grand choix de couleurs et ces vernis fonctionnent parfaitement avec le stamping si jamais vous le pratiquez !
Et vous ? Des vernis non testés sur les animaux de votre côté ? 

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.