Connectez-vous avec nous

Beauté

Un masque bio pour peaux grasses à moins de 5€ ?

Bonjouuuuuur ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un masque qui a bien aidé ma peau grasse, sujette à imperfections ! Enfin, grasse c’était avant, maintenant c’est plutôt  » mixte  » !

Et bien oui, je vous avais dit que ma peau avait changé (en mieux !) ces derniers temps, c’est notamment grâce à ma nouvelle routine Bioderma, mais aussi aux masques -et gommages- que je fais plus régulièrement à présent (j’essaye d’en faire minimum 1 fois par semaine, quand j’ai le temps c’est deux !)

 

Ce masque est donc un masque de la marque Cattier que j’ai découverte par la même occasion. Il est bio, et à base de menthe et de tea tree (très bon pour l’acné également). Il est idéal pour les peaux grasses à imperfections.

Ce masque purifie, absorbe l’excès de sébum, resserre les pores et affine le grain de peau. Il promet également d’unifier le teint et de lui redonner fraîcheur et éclat.

Il est appliqué sur le visage et le cou en couche assez épaisse et il faut laisser poser environ 10 minutes (parce que sinon le masque sèche et dès que vous bougez le visage vous avez de la poussière du masque qui tombe partout ! Oui oui, ça sent le vécu)
________________________________________
 
MON AVIS
________________________________________
Ce masque est vraiment efficace, il est très frais à l’application (attention au contour des yeux, la menthe, ça pique !), sèche relativement vite et lorsqu’on l’enlève la peau est fraîche et éclatante. Il faudra cependant plusieurs utilisations de ce masque (environ 3 …) pour voir de réels résultats, c’est à dire des pores moins visibles, une peau plus fraîche et lumineuse, et … moins de points noirs ! Mais surtout, ma peau est matifiée, bien moins grasse et ça c’est notable, et plus qu’appréciable !
Ce masque est disponible sur le site de la grande pharmacie de Paris au prix de 4.95€ ce qui est je trouve, bien raisonnable pour un produit bio (certifié bio.99,2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.10,5% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.) ! A savoir que je l’ai déjà utilisé une bonne dizaine de fois et le tube a encore une bonne contenance.
Connaissez-vous d’autres produits de la gamme Cattier ?
Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.