Nail art rosé et girly !


Hellllooo ! Nouvel article aujourd'hui, coloré, rose et girly à souhait ! J'avais envie de faire un nail art qui sortait du lot, mais c'est décidément pas le genre de déco que je porterai tous les jours !

J'ai commencé par appliquer un vernis de la marque Bell provenant de la boutique Luxeandnails. Il a une excellente opacité puisque ce que vous voyez, c'est en une couche seulement ! Le vernis a une texture bien fluide qui permet une application vraiment facile et la couleur est très bien pigmentée !


Après avoir appliqué ma première couche de ce vernis, j'ai disposé mon latex provenant de la boutique Née jolie. C'était la première fois que je l'utilise et c'est vraiment efficace ! Il suffit d'en mettre une couche très fine là où on risque de déborder, ça sèche rapidement, et c'est extrêmement simple à enlever ! En revanche pour l'odeur on repassera, ça sent le moisi ... alors peut-être est ce la couleur naturelle du latex, je ne sais pas !



J'ai ensuite utilisé une éponge afin de tamponner la quasi totalité de mon ongle d'un vernis de couleurs blanche. Au début, je voulais faire un dégradé, mais finalement j'ai changé d'avis pour vous donner le résultat que vous voyez sur les photos. J'ai également décidé d'ajouter des paillettes, alors j'ai choisi un vernis aux paillettes bleutées, rouges et rosées, qui varient de la grosse à la petite taille ! Quitte à faire quelque chose de girly, autant y aller à fond ! 



Je ne sais pas si vous aimez ce nail art, mais moi j'aime beaucoup le "dégradé", ça change de le mettre sur la quasi totalité de l'ongle je trouve ! Avec des couleurs plus claires, ça peut vraiment être sympa je pense ! Si les produits vous intéressent, vous pouvez trouver le vernis Bell ici, et le latex ici !

-10% sur votre commande Néejolie avec le code PFM10 // -5% sur votre commande Luxeandnails avec le code LOVE

Alors, vous aimez ?

*cet article est en partenariat mais n'empêche en rien un avis objectif


4 commentaires